Publicité
Ipressionnant ! tu peux arriver à 10 millions vu la place qu'il te reste !
Y'a du monde qui vient a ton aéroport ?
oui largement, même en continuant d'aller en décroissant! pour l'aéroport, à vrai dire pas beaucoup , c'est l'inconvénient.
Publicité
Voici ma nouvelle agglomération, encore en plein développement!!! Sur l'île j'ai une population de près de 1,5 million d'habitant! Je veux d'abord finir de bien urbaniser à fond et correctement l'île avant de m'attaquer au rive d'en face en peuplant moins densément!
Et mon plan de circulation, les autoroutes, rails et monorail mènent aux deux autres agglomération (plus petites) au nord de ma région
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Comment fais-tu pour parvenir à une telle densité de population avec quasiment rien autour? Au niveau des zones, qu'est-ce que ça donne?
Beh je sais pas trop en faite!!! lol
Mais ce que je fait c'est que je ne met que des zones de haute densité (commerce et habitation) et puis je met des transport en commun à tout vas et de tout les types (bus, métro, train, monorail) et puis aussi je favorise énormément l'industrie de pointe, ça fait beaucoup d'emplois riches et les riches construise de gros bâtiments.
Un autre truc aussi, j'attends quelque temps pour installer les collèges, car cela attire les écoles privées plus facilement et plus tu as d'école privées et plus tu attires ou tu créés un population riche ensuite au bout de quelque temps tu rajoute les collèges.
Par contre ce qui m'embête c'est que ma banlieue ce développe pas très facilement étant donné que tout est trop concentré et je sais pas comment faire pour changer la donne.
Ben à mon avis faut créer d'autres pôles (R,C,I) car sur ton île ils arrivent bientôt à leur développement maximum, non ?
Beh si c'est ce que j'ai fait... ma région est depuis passé a 3,2 million d'hab!!! J'essaye de créer d'autre pôle de densité élevé pour développer la ville le plus loin possible!!! Mais c'est super long!!! Et puis j'arrive bientôt dans ma période d'exams... donc ça va être encore plus long.
Par contre si quelqu'un pouvait me dire ou je pourrait trouver le World Trade Center d'avant le 11/09 ça serait cool, merci!!!
Bonjour, j'ai des problème de téléchargement, quand je veux técharger un batiment où autre chose il me met: No archive files were found in this directory.
Pourriez-vous m'aider ??????
oui
alors je sais pas trop . tu les dézippes bien et tu les mets dans C/Documents/SC4/Plugins ? ca doit marcher en faisant ca, sinon c'est que tu as des fichiers qui marchent pas...
Merci je vais essayer.
Enfaite quand j'ai enrigistré le fichier je le dézippe avec winrar et après je fais quoi ????
tu les ouvres avec winrar, tu mets décompresser vers "C/Doc/SC4/Plugins"
Tu vas me trouver nul mais j'arrive pas à le dézipper !!!!
le bouton sur lequel tu dois dézipper s'appelle "extraire", en haut à gauche.
Bonjour, pouvez vous me donner des liens de sites internet pour télécharger des bats, mods ( à par tousimcity.com) merci.
simtropolis c'est le plus complet.
Merci
Par contre le site est en anglais
Sur Simtropolis il faut aller dans modds et downloads mais arprès pour télécharger des bats on fait comment ????? parceque il y a que des modds.
ST-Exchange en haut dans les onglets...
Il faut obligatoirement ètre inscrit pour pouvoir télécharger ?
Publicité