Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 162.00 m | R+38 | 2013 |
Ne crions pas victoire trop vite...
D'un autre côté si même les "tourettes" de moins de 190m sont sur la sellette, alors que penser du destin des autres...
Your rules really begin to allow me.
batgeo a écrit:
et une tour d'assurée en plus! une!
J'adore ton enthousiasme batgeo...
Publicité
PDF sur Carpe Diem à télécharger sur la page Projets de l'EPAD.
Maintenant que la tour est signée, le permis de démolir et de construire devraient arriver d'ici à mars, pour un commencement des travaux dès l'été 2009 (dates du dossier de presse) !
Ca bouge !
Qq rendus du dossier de presse (ils ont peut-être été actualisés depuis les premiers) et un rendu du jardin d'hiver (projet Mutabilis) en HQ (3,4Mo). Sur ce dernier rendu on peut d'ailleurs voir une rigole avec de l'eau, qui pourrait être une prolongation du cours d'eau extérieur qu'on voit sur les autres rendus :
A télécharger en HQ ici (2Mo)
http://moiangelius.free.fr/dptourcarped … 2008-1.png
A télécharger en HQ ici (3,4Mo)
http://moiangelius.free.fr/projetmutabiliscarpediem.png
C'est sur qu'il y a pire
Personnellement, je suis impatient de voir l'intégration de la tour sur le circulaire...
Avis du MoDem:
http://cm.modem-courbevoie.fr/__oneclic … e-diem.pdf
ah... on reconnait bien là le dynamisme et le courage de ce parti de mollassons...
arrêtons tous les projets de constructions en France et vivons dans des huttes en torchis....
ils pèsent combien électoralement le MoDem déjà???
Eh oui, il y a des gens qui n'ont toujours pas compris que le développement durable, c'est l'équilibre entre l'économie, l'environnement et le social, notre capacité à répondre aux besoins du présent sans compromettre celle des générations futures à répondre aux leurs.
Pour certains, développement durable = écologie
Nouveau rendu :
http://www.defense-92.fr/
Très joli aménagement. J'aime bien le côté droit, on dirait que le cladding a évolué, il semble plus foncé, ça rend mieux.
Par contre, j'aurais aimé que les diagonales soient plus nombreuses, elles le sont sur les premiers étages, mais plus séparées après.
Ça serait tout de même mieux avec des des escalators sur le côté, selon moi.
rafledefensien a écrit:
Un peu de sport ! lol
Spoudzzi a écrit:
rafledefensien a écrit:
Un peu de sport ! lol
Et les handicapés, ils font comment ?
Apparamment ils prennent l'ascenseur a gauche de l'escalier!
oui, très beau rendu, très consensuel je trouve, des lignes droites, classiques mais qui vieilli bien
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
Sylvanantes a écrit:
Apparamment ils prennent l'ascenseur a gauche de l'escalier!
Ca y est je l'ai vu. Il aurait pu être mieux mis en valeur dans les rendus
vincebunny2 a écrit:
ah... on reconnait bien là le dynamisme et le courage de ce parti de mollassons...
arrêtons tous les projets de constructions en France et vivons dans des huttes en torchis....
ils pèsent combien électoralement le MoDem déjà???
Là où ils n'ont pas tort c'est concernant les transports. Pouvoir monter sur la ligne 1 à l'heure de pointe relève de l'exploit dans certaines stations.
Ce serait quand même bien que la ligne E du RER arrive assez rapidement.
C'est peut etre le seul sujet ou ils servent a quelque chose (les transports) sinon si on ecoutait le MoDem on en reviendrait aux constructions a 1 rez de chaussez. Mais apres tout il faut bien que ces gens la se trouvent un programme autre que la gauche est mechante, la droite est mechante et le gentil centre va nous reconcillier.
Quand a la ligne E du RER ce serait des plus utiles malheureusement je pressent des difficultes avec certaines personalites pour que cela aboutisse du moin dans le moyen terme (en Ile de France actuellement cela veut dire pas avant 2050-2060 (on est tellement veloce dans ce pays (que j'adore))).
Devedjian n'est pas a la tête du plan de relance ? En tant que président de l'Epad, cela m'entonnerait fortement qu'il n'y a pas songer un seul instant de se servir des fonds débloqués pour financer l'arrivee du RER E a la defense..
KaEL a écrit:
Devedjian n'est pas a la tête du plan de relance ? En tant que président de l'Epad, cela m'entonnerait fortement qu'il n'y a pas songer un seul instant de se servir des fonds débloqués pour financer l'arrivee du RER E a la defense..
je dirais oui et non car si le RER E se fait, les travaux commenceront dans 2 ans minimum alors que le plan de relance doit avoir un effet immédiat, moi je trouve qu'il devrait plus utiliser ses contacts pour promouvoir le quartier pour les futurs investissements immobiliers majeurs
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
http://www.hauts-de-seine.net/Ressource … vier09.pdf
L’ouverture du chantier est prévue pour le mois de mai avec la démolition de l’immeuble France Télécom. La livraison est prévue pour 2012.
Enfin une bonne nouvelle, pour annoncer une date si proche ça doit être abouti.
Publicité