Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 145.00 m | R+33 | 2010 |
![]() ![]() |
Bureaux | 18.00 m | R+3 | 2009 |
révolutionjoyeuse a écrit:
Quand est-ce qu'ils font le clad sur les côtés ?
Il n'y aura pas de clad sur les côtés, FL bénéficiera d'un système de ventilation naturelle qui en fera un IGH aux normes HQE. Les syndicats ont néanmoins obtenu que les jours de mistral, le salariés pourront opter pour le télétravail.
C'est pas le genre de blagues réservées à Fantasia d'ordinaire ?
Publicité
@pastis
plait-il ?
Bakou a écrit:
révolutionjoyeuse a écrit:
Quand est-ce qu'ils font le clad sur les côtés ?
Il n'y aura pas de clad sur les côtés, FL bénéficiera d'un système de ventilation naturelle qui en fera un IGH aux normes HQE. Les syndicats ont néanmoins obtenu que les jours de mistral, le salariés pourront opter pour le télétravail.
Très bon !
*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
N'empêche que, bien pensé, ça pourrait être un bon système !
Trêve de plaisanterie... c'est quoi sérieusement la réponse à ma question ?
L'état doit au plus vite financer un plan monumental pour les transports en commun à Marseille et sa métropole. 5 milliards minimum.
Si je me souviens bien, il fut dit que l'extérieur de la tour sera terminé au début du printemps.
FL, 19h20, ce soir:
Désolé pour la qualité (téléphone portable)...
tres fluide la circul...la tour
Pace e Salute
Exellent
par contre le cladding est vraiement transparent de nuit je trouve...
En effet mais je pense que l'éclairage sera différent une fois la tour terminée. Là, il ne s'agit que d'un éclairage de chantier.
Jusqu'à quelle heure travaillent les ouvriers ?
L'état doit au plus vite financer un plan monumental pour les transports en commun à Marseille et sa métropole. 5 milliards minimum.
Pas au dela de 18h à mon avis, on est dans le sud et en hiver quand même !
à mon avis les lumières restent alumées pour la communication, c'est comme les girlandes de néons sur les grues ... à moins que ce soit pour les avions ...
volte face, la dernière fois 20h ils étaient encore sur le chantier entrain de bosser donc tu vois même dans le sud ça travail quand même un peu lol
Il me tarde de la voir... j'arrive Lundi à Marseille !
Oui je crois même qu'il y a des équipes de nuit. En tout cas j'ai déjà vu de l'activité jusqu'à tard dans la soirée et très tôt le matin évidemment. C'est peut-être moins le cas maintenant que le gros oeuvre est terminé.
Tout à fait Pastis! Je dirais même que sur Marseille, la population est contrainte à travailler de plus en plus tard et il serait d'ailleurs temps que les pouvoirs publics prennent la mesure de ce phénomène. Quelle ne fût pas surprise de constater qu'à cause du métro fermant à 23h, des centaines de femmes sont contraintes à faire de l'autostop jusqu'à tard dans la nuit sur le Bld Sakikini pour pouvoir rentrer chez elles ...
Mais je suis sûr que tu te proposes d'en raccompagner certaines...
On me dit dévoué aux autres, mais je n'ai pas le permis de conduire
French Line ce matin:
French Line hier soir 17h30:
Je viens d'arriver à Marseille ce matin, j'ai eu un choc en passant à La Joliette, tout ce qui a changé en à peine un an !
J'ai pris F.L de Nui, je poste la vidéo demain.
Bonnes Fêtes à tous !
Voici quelques photos et vidéos prises hier:
Ils m'ont réduit la qualité à fond ...
Superbe, merci!
Super, merci beaucoup !
Qui pense peu se trompe beaucoup
Prises aujourd'hui, des photos de la tour depuis un immeuble du boulevard National...
Publicité