Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Logements | 36.80 m | R+11 | 2009 |
bien vu Nekobasu
il doit monter encore de 4 étages, n'est-ce pas?
Publicité
restera plus qu'à combler le trou à côté du Finaref!
a propos pas de nouvel de ce futur chantier, toujours en attente?
patience donc
il commence à être impressionnant
jolies photos toujours avec des points de vue différents, merci Nekobasu
a fait, qu'est ce que ça donne de pres les plaques en briques?
Ce ne sont pas des plaques en briques mais de béton peint. Je trouve ça plutôt convaincant comme effet mais j'ai peur du vieillissement...
Born and raised in the blue banana.
c'est ce que j'avais signalé au début du projet, en voyant les maquettes, j'étais un peu dubitatf! mais ça reste du coup original puisqu'on n'en voit pas des masses de ces habillages et c'est ce que je retiendrais!
après "vieillir", je ne sais pas, si tu me dis que ce sont des plaques de béton, je ne vois pas pourquoi ça vieillirait!
J'magine qu'ils ont prévu le coup mais je pensais plutôt au ternissement de la peinture...
Comme toute peinture, ça n'a rien d'exceptionnel qu'elle vieillisse avec le temps !
Intéressé par les transports de la Métropole Européenne de Lille ? Visitez www.lilletransport.com !
Suivez-nous aussi sur Twitter : twitter.com/lilletransport
en tout cas c'est très voyant, on ne peut pas le louper, ça casse les couleurs bleu/vert du secteur!
merci encore Nekobasu!
ce sont des vitres ou du plexi?
ils vont quand même les poser ! ça me rassure, ç'aurait été un peu trop décallé dans le quartier, mais je m'y étais fait à l'idée de ne voir que de la brique! ça donnera un peu de profondeur au bâtiment#B5
merci neowalsh pour ce point de vue original
Pas mal comme photo
Ce coin commence vraiment à se densifier.
Ehhh! Mais de où tu sors toutes ces merveilles!?
Je suis jaloux!
Publicité