Publicité
De rien, c'est vrai qu'on a eut de la chance niveau temps mais c'est la dernière fois pour nous aussi en hiver. Il me reste encore pas mal de photos à poster . C'est sur elles ne sont pas aussi intéressantes et originales que les tienne mais c'est juste mon témoignage. Tu y étais pendant les fêtes?
Je vais faire en sorte de les poster plus rapidement pour te laisser champs libre...
Moi, j'y etais pendant les fetes. L'ambiance etait relativement morose comparee a l'annee precedente. Il y avait beaucoup moins de monde sur Time Square. Par contre, le feu d'artifice au dessus de Dowtown fut magnifique.
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Publicité
J'y étais pour Noël mais on est reparti le 30 au soir. D'ailleurs en passant quand je suis passé à Bryant Park j'ai pensé à toi Gunty j'ai cherché ta tour. Vraiment sympa ce coin.
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
Il me reste encore une partie à faire, tous les amateurs de NY auront remarqué les quartiers traversés. J'aurais pu donner plus d'indications mais il y a tellement de connaisseurs que cela ne sert pas à grand chose., Enfin je pourrais faire de la prose pour expliquer mes perceptions mais je préfère y retourner et apprendre a vraiment connaître cette ville avant d'en parler.
Magnifique ces photos.
La, je viens de voir un airbus passer devant moi sur l'hudson. Il venait de se crasher et a ete remorque vers downtown. A cette heure, je ne vois plus avec la nuit, mais il semblerait qu'ils essaient de l'extraire de l'eau. Heureusement, plus de peur que de mail pour les passagers.
Sais-tu quel est le bâtiment de la photo 101 ?
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
Bien sur, le 101, c'est la mairie de NY.
Et le City Hall, alors ? Ils ont une mairie ET un hôtel de ville à New York ?
Merci Gunty, chapeau pour le pilote...Sinon en efet c'est bien une annexe de la mairie dans Le Civic Center.
118
119
120
steph35 a écrit:
C'est une grosse et belle annexe qui abrite différents organismes de la ville, la mairie c'est plus pour l'apparat à l'européenne.
Sinha a écrit:
Sinon en efet c'est bien une annexe de la mairie dans Le Civic
Ok, merci pour vos réponses !
Dernière partie, je vous laisse tranquille...jusqu'à la prochaine fois.
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
Fin du périple.
Sinha a écrit:
Dernière partie, je vous laisse tranquille...jusqu'à la prochaine fois.
Je pense parler au nom de tout le monde en disant qu'on adore être embêté de cette manière !!!
En tout cas félicitation , elles sont très chouettes tes photos, j'aime beaucoup tes angles de prise de vue, ça donne des idées pour les prochains voyages
Sur la 133, rénovation du Queensboro bridge, enfin !! c'est pas du luxe !! (bon je suis méchante car en Avril dernier, une partie avait déjà été repeinte)
Sinha a écrit:
Fin du périple
Et merci d'avoir pris le temps de partager tes photos avec nous car c'est vrai que c'est du boulot.
(J'ai d'ailleurs Boston à finir... il va bien falloir que je m'y remette !!
I love NYC
C'est moi qui te remercie Sandy. C'est vrai que c'est un sacré boulot au final.
En espérant que cela puisse traduire mes impressions sur cette ville qui mérite vraiment le détour.
Et si cela peut t'inspirer pour tes futurs photos qui sont elles mêmes très intéressantes je me dis que j'aurais au moins réussi quelque chose. Je pense que tu vas en trouver beaucoup chez JP aussi.
D'ailleurs c'est en regardant tes reportages que je me suis vraiment dit qu'il fallait que je le fasse au moins une fois. Résultat j'y retournerais un jour "inch Allah". J'aurais pu en mettre plus, ou moins me diront certains mais c'est tel quel que je voyais ce sujet. Après libre à chacun de s'épancher ici ou ailleurs.
Impatient de voir la suite de tes reportages tu peux être sur que j'y serais attentif.
Publicité