Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 119.00 m | R+32 | 1974 |
Pages: 1 2
Krapulax a écrit:
La tour a été vendue en 2008 pour plus de 200 millions d'euros.
Quelqu'un a-t-il eu vent d'une éventuelle rénovation?
La batterie supérieure (étages 18 à 31) était utilisée par EDF Distribution (ERDF) depuis plusieurs années en complément de la tour EDF / PB6 ;
Depuis le 1er janvier 2008 ERDF y a rapatrié la quasi-totalité de ses services parisiens, occupant 6 étages du bas (ex BNP-P) en plus des 14 du haut.
3 autres étages sont utilisés depuis 1 an par EDF SEI, et le reste par Fraikin.
De toute façon, la tour est menacée à hum... "moyen" terme car la seconde partie du plan de relance s'occupera de densifier le versant sud de LD, c'est écrit dans les documents de l'EPAD, et ça se fera par les mêmes solutions de rénovation ou démolition/reconstructions que là où on a Generali, D2 et compagnie...
Publicité
Je crois plutôt que le second volet du plan de relance (vu la crise, les retards et si nous avons de la chance) sera Phare, Signal et le projet Foster/Hermitage voire peut être une autre tour coté Puteau mais guère plus.
La premiere partie du plan étant Ava, Majunga, Carpe Diem, la rénovation "légère" de CB21, Generali, D2 (avec de la chance) et Air2 (avec beaucoup beaucoup de chance...). On peut même ajouter dans la première phase la rénovation lourde CB31 et l'hôtel Vasconi (ces projets sont antérieurs au plan mais, par un tour de passe-passe de communication et les retards, ils ont plus ou moins été intégrés de fait au plan de relance).
Je verrai plus la densification coté Puteau se faire lors d'un troisième plan (lorsque Sarkosy fils arrivera au pouvoir
).
Your rules really begin to allow me.
Quand je parle de la seconde partie du plan de relance, c'est ce qui est +/- prévu pour après 2015, donc près de 10 ans après l'annonce du premier plan de relance.
Mais moi aussi
Non mais c'est l'EPAD qui l'avait dit au cours d'un forum défension je crois (ou dans un de leurs documents officiels) ce que je viens de dire. C'est pas une supposition.
En 2015, on ne sait pas qui sera au pouvoir, tous les partis ne défendent pas LD...
Pages: 1 2
Publicité