Publicité
Sandy_ a écrit:
Jamais on change de page... ???
c'est très lourd tout ça !!!
En effet, c'est assez lourd. Le mieux, c'est de mettre 5 ou 6 photos par messages. Car il y a tout de même 25 messages par page (mais il me semble que chacun peut modifier ce paramètre en fonction de ses préférences).
Oui Sandy, l'idéal c'est 5-6 photos par post. Encore merci pour ce reportage.
La photo 25 a un triste air de déjà vu...
Publicité
Merci pour l'info concernant le changement de page... 5/6 photo par post c'est peu...
On continue la visite... et comme on n'est pas très loin de Kenmore Square, outre le fait qu'on y trouve Boston U et que c'est donc l'épicentre de la vie estudiantine à Boston, il a aussi le Citgo sign non loin du du terrain de Baseball Fenway Park. Ce panneau est plus ou moins le symbole de la ville pour la plupart des Américains, car lors des retransmissions de match (pour rappel les Red Sox), il apparait dans le champ de vision des caméras, on le voit dans quelques films dont Field of Dreams (je ne connais rien au baseball mais j'ai bien aimé ce film) et sert régulièrement d'image associée pour tout article de presse sur Boston, bref une icône... d'autant que les Bostonniens ont fait des pieds et des mains pour le conserver, installé en 65 et rénové en 2005, cela n'est pas prêt de changer.
133.
134.
135. Le Fenway Park, un des plus anciens stade de baseball avec le Wrigley Field de Chicago (que j'avais déjà probablement posté sur ce même forum), il date de 1912 et c'est l'image que je me suis toujours faite des terrains de Baseball, probablement car ce sont ces anciens stades qu'on nous montre dans les films...
136.
137.
138.
139.
I love NYC
Et un petit trajet en métro + une navette plus tard, nous voilà à...
143.
144.
145.
146.
147. Son bateau
148. Vu de dehors, Designed by IM PEI
.../...
I love NYC
Et je continue..., vous le dites quand vous en avez marre !!
Le 4 novembre, America is queueing
149.
150. Le vote anticipé est passé par là mais les files d'attente restent impressionnantes, il faut dire qu'ils sont bien rangés donc forcément, ça prend de la place !
151. dans un autre voting place
152. Petit zoom arrière pour vous montrer qu'il n'y a pas que de jolis buildings à Boston, on est à Government Center, tout le coin est mastoc et vieillot, façon blockhaus, j'espère que ils vont nous arranger ça lorsque les grands travaux seront terminés
153.
154. Tout de même sur la partie gauche, un immeuble sympathique
155. et derrière aussi
Pas très loin de là, et de nuit au hasard d'une rue
156.
157.
I love NYC
Un petit passage par la Friendship arch...
158.
159. puis Boston Commun, qu'on traverse
160.
161. en bordure du park
162.
163.
I love NYC
Nous voilà à Beacon Hill, avec ses rue résidentielles, ses trottoirs en briques rouges : watch your steps !! les racines des arbres font pleins de bosses et les rues sont pentues (Hill je vous rappelle), ses lampadaires à gaz, bref quartier très vieille Angleterre et fort agréable
164.
165.
166.
167.
168.
169.
170.
171.
172.
173.
174.
175.
I love NYC
Tes photos sont magnifiques, les quartiers résidentiels ont l'air très beaux et très agréables. Boston a vraiment l'air d'une très jolie ville, à la fois agréable, vivante, et espacée.
^^^ Merci
Personne n'en a marre !!! donc voilà la suite
185. Charles T station
186.
On retraverse la ville en largeur pour aller vers les piers et les wharfs... côté océan donc
187. Commercial Wharf, le coin a bien été réhabilité, ces immeubles de logement étaient en construction à mon passage en 2004
188.
189.
190. Columbus Park
191. New England Aquarium (bof.. j'ai été déçue, certes il y a un énorme aquarium sur 3 niveau mais je m'attendais à mieux...)
192. Boston Harbor
193.
Et pas très loin, la Customhouse tower (je vous avais dit qu'on y reviendrait !) avec d'en haut, une superbe vue...
194.
.../...
I love NYC
Heureusement que les élections n'étaient pas en plein hiver...
Magnifique ville, j'en avais déjà entendu parler en bien, en très bien, mais la je suis impressionné, çà à l'aire d'être une ville agréable à vivre!
La photo n 172 me fait penser à une scènes de Minority Report... Mais je vais vous faire grace de mes description plus que douteuse de scène de film!
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Merci pour le commentaire Takeishi
I love NYC
La Customhouse tower, c'est le premier skyscraper de Boston (153m) elle a été racheté par Marriot, c'est donc on hôtel et vu le cadre, le prix des chambre doit être exorbitants
Mais comme, je suppose, cette tour fait partie du patrimoine de la ville et que Marriot n'a pas franchement besoin des dollars que cela peut engendrer, les visites sont gratuites.
Bref, la plupart des touristes ignorent qu'on peut y monter alors qu'il suffit de s'y présenter et de prendre RDV pour accéder à la vue magnifique.
Quand j'y suis monté, on était 3, une gentille dame vous accompagne, histoire de vous baliser le parcours, car l'ascenseur ne va pas jusqu'en haut, il faut en prendre un deuxième comme c'est souvent le cas pour les buildings un peu haut, et puis elle vous laisse au 26ème étage (à l'air libre, juste au dessus de l'horloge), donc on a le temps de prendre toutes les photos qu'on veut et on resdescent seul.
195.
Inside
196.
197.
198.
199.
200.
201. pano click
I love NYC
202.
203.
204.
205.
206.
207.
208.
209.
210.
211.
.../...
I love NYC
Encore et toujours merci Sandy et NON on n'en a pas marre!!
Bon... je reprends
Je crois que j'en avais finis avec Boston, donc on traverse la Charles River pour aller voir Cambridge avec le MIT et Harvard.
212 . First stop, Kendall Square
I love NYC
Avec un but précis, le Stata Center de F. Gerhy, j'adore cet architecte , j'avais déjà raté cette construction en 2004, donc pas question cette année de la louper !!
213.
I love NYC
214.
(autre but précis : changer de page )
I love NYC
215.
I love NYC
216. L'arrière
I love NYC
217.
I love NYC
218. Juste en face