Publicité
Pages: 1
Quelques photos de LD que j'ai prises il y a deux semaines en soirée. Rien de neuf, mais la lumière et les reflexions sur certaines immeubles rendent pas mal.
Photos prises sur Sony Alpha 700 avec objectif 16-105mm.
Publicité
la lumière et les reflexions sur certaines immeubles rendent pas mal.
euh.. "pas mal" ?
Je dirai que ça rend plus que bien :-)
Magnifique série !! Cadrages tip-top, redressement des distorsion/perspectives bien maitrisé. Bref, ça déchire !
Il faudrait montrer ça aux détracteurs des tours car celui qui trouve ça moche serait vraiment de mauvaise foi.
En plus tu as réussi à faire toute la longueur du parvis avec quasiment une bonne luminosité de bout en bout.
Vivement que mon taff se calme un peu et que je retrouve un peu de temps pour aller y faire un tour avec mon tout nouveau Nikon D300 :-)
Tu as vraiment un oeil Charles. Tes photos sont effectivement "plus que bien" et certaines sont carrément des tueries.
Moi j'ai un petit faible pour le reflet d'AXA.
superbes! Elles sont toujours aussi raffinées!
Je n'ai qu'un mot : waooooowww !!!!!
très belle photos "Charles", elles sont toutes bien cadrés, belle luminosité, bonne angle, qualité extra
Des photos comme celle-là embellissent le forum
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
Sublime !!
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
Merci pour les compliments! J'ajouterai plus tard quelques photos de nuit plus anciennes.
J'aime beaucoup ta série de photos ! Félicitations, elles sont géniales
Rien de neuf, mais la lumière et les reflexions sur certaines immeubles rendent pas mal.
Quelle modestie Elle sont magnifiques! Tu peux même appeler le tread Très belles photos de LD parceque le tread Belles photos de LD existe déjà.
Merci encore!
Quelques photos de nuit qui ont presque un an, mais que je n'avais pas posté ici:
Merci pour ces photos, toutes ces lumières dans la nuit, c'est beau !
Si je pouvais, je serais jaloux...
Si je pouvais, je serais jaloux...
force toi :o)
Elles sont toutes sublimes... Bravo
C'est marrant ça doit faire environ un mois que j'ai fais un diaporama écran de veille avec pleins de photos de LD, et que dans la vingtaine de photos sélectionnées que j'ai prise à partir d'un moteur de recherche, il y a trois de tes photos de nuit (les deux premières avec les tours du Faubourg de l'Arche et celle du bd circulaire côté courbevoie) !!!
Bref, juste pour te dire que tes photos sont superbes
Voilà pour la ptite anecdote...
Superbes photos, bnmaddict.
Magnifiques, avec tes photos, LD mériterait son appellation "zone touristique".
Bonjour Charles, je ne m'exprime pas beaucoup sur ce forum bien que j'essaie d'y venir presque chaque jour. Mais devant le plaisir que procurent tes clichés, je souhaitais simplement souligner que tu as un vrai oeil d'artiste. Tes photos subliment notre beau quartier d'affaires. J'aime tout particulièrement le reflet de First dans la seconde, car elle symbolise à la fois le renouveau du quartier avec les chantiers qui se poursuivent malgré la période brouillée dans laquelle nous nous trouvons. Un sincère merci à toi, et continue à cultiver ton art et nous le faire partager.
Tes photos sont vraiment magnifiques !
De nuit comme de jour !
Certains jeux de reflets sont bien trouvé
J'adore toujours autant l'éternel vue de CBX avec le boulevard circulaire Nord ( c'est ça non ? Je ne retiens pas le nom des boulevards ) .
Grâce à tes clichés je viens de trouver une nouvelle tour que je n'avais pas vue, malgré le fait que je regarde souvent les tours présentes ou en construction à la Défense: la tour " Mazars" sur l'avant dernier cliché.
Aucun topic n'en parle ici où bien il se cache ?
j'ai envie de dire que tes photos de nuit sont ... "éblouissantes", " lumineuses"
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
blanco_05 a écrit:
Tes photos sont vraiment magnifiques !
![]()
De nuit comme de jour !
Certains jeux de reflets sont bien trouvé![]()
J'adore toujours autant l'éternel vue de CBX avec le boulevard circulaire Nord ( c'est ça non ? Je ne retiens pas le nom des boulevards) .
Grâce à tes clichés je viens de trouver une nouvelle tour que je n'avais pas vue, malgré le fait que je regarde souvent les tours présentes ou en construction à la Défense: la tour " Mazars" sur l'avant dernier cliché.![]()
Aucun topic n'en parle ici où bien il se cache ?
C'est la tour Exaltis , construite il y a quelques années et haute de quelques 70 mètres .
Photos splendides . Il y a un an la coiffe de T1 était allumée , mais je crois que ce n'est plus le cas en ce moment.
Je me permet d'utiliser le ce thread. Quelques photos de la def (de moins bonnes qualité).
D'un bureau d'Atlantic je crois :
Pacific & la lune :
Et l'un des Corbeaux de Pacific (de - en - intéressant ...) :
Pages: 1
Publicité