Publicité
Pages: 1
Je crée ce sujet pour vous faire découvrir/apprécier cette ville qui m'a complètement scotché .
Le sujet sera organisé en thème car j'ai vraiment mitraillé
Les canaux/cours d'eau :
1
2
3
4
5
Publicité
J'adore cette ville, comme les Flandres en général. Vraiment une atmosphère très particulière et tellement agréable... J'ai moi aussi quelques photos sous la main. Tu m'autorises à les poster ici ?
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
@ Chericutz : no problemo!
16
17
18
19
20
21
22
23
2ème thème : La ville "historique" :
24
24 bis
25
26
27
28
Beaucoup d'autres à suivre
micou a écrit:
Beaucoup d'autres à suivre
Chouette, alors !
Très belle série, en tout cas. Merci.
Merci pour la balade, micou.
Chéricutz a écrit:
J'adore cette ville, comme les Flandres en général. Vraiment une atmosphère très particulière et tellement agréable... J'ai moi aussi quelques photos sous la main. Tu m'autorises à les poster ici ?
Rien ne t'empêche de créer un thread "Bruges (Brugge) - [Photos Chéricutz]", si tu le souhaites.
Merci pour vos commentaires et encouragements!
Je continue sur le thème "Bruges historique" :
39
40
41
42 Il y beaucoup de monde le long des principales (sur ces photos Steenstraat et l'église Sint Salvator-Saint Sauveur) mais dès qu'on s'éloigne un peu de celles-ci c'est plus calme (on le verra plus tard)
43
On revient un peu en arrière
44
La cathédrale Sint-Salvator sous toutes les coutures :
45
46
47
48
49
Steenstraat toujours :
50
Le long de Steenstraat, la place Simon Stevin:
50
En allant plus vers la Grand Place (comme c'était déjà le cas avec les 42 et 43) :
51
52
53
Très belle ville, jolies photos
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
Merci beaucoup Micou! C'est une ville superbe il est vrai, et dans un état de conservation hors du commun!
Pages: 1
Publicité