Publicité
Pages: 1 2
Chers forumers,
vous pouvez présenter vos propositions ici-même concernant le logo de la version 4.0 de PSS.
Tout est expliqué ici :
--> https://www.pss-archi.eu/atelier.html
Un vote sera organisé aux alentours du 15 mai prochain !
Bon courage !
Le staff PSS
Visitez mon blog et mon album photos
Peut-on faire plusieurs propositions?
Publicité
Autre question : pss-archi.eu peut il être remplacé par PSS ?
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Plusieurs propositions : bien sûr !
"PSS" au lieu du titre entier : oui et non. Oui, graphiquement. Dans ce cas, prévoir une version avec le titre entier, et une version sans. Certains contextes (comme le bandeau) rendent nécessaire le titre en entier. Autant l'harmoniser avec le logo, je pense.
On propose les graphismes ici sur ce thread?!
ok merci! n'étant pas un habitué des ateliers... ;)
Quelle est la police d'écriture utilisée dans le logo actuel ?
PARIS BELONGS TO EVERYONE.
Comment ce fait-il que le logo (...visible dans les consignes de l'atelier) soit actuellement moins utilisé que
?
Yep, il aussi très bien ce logo
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
Oki, j'ai tranféré dans un topic
Je ne pensais pas que c'était comme un projet habituel
Romuald merci de ta contribution mais pour plus de lisibilité je crois que les admins voulait que chaque contributeur à ce concours ouvre un Topic.
Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble
Un logo qui donne bien en 50 x 50 et 1200 x 1200 ca ne va pas être évident
Nekobasu a écrit:
J'ai créé cette image pour illustrer la page de notre groupe Facebook, mais le but n'était pas d'en faire un nouveau logo.
Cela dit, je peux toujours le proposer au concours...
Pourquoi pas...?
Mais la concurrence est rude !
Nekobasu a écrit:
et j'imagine qu'il y aura bien d'autres propositions avant le 15 mai...
Je bosse sur plusieurs autres de mon côté... pendant mes heures creuses
Nekobasu a écrit:
En effet, le niveau est déjà très élevé, et j'imagine qu'il y aura bien d'autres propositions avant le 15 mai...
Ca fera assez de logos jusqu'à la version 10.0 de PSS
Ce type de logo aurait été pas mal ... ais l'idée est déjà utilisée à Paris
Il va falloir faire comme pour les brevets vérifier qu'on ne fasse pas un plagia volontaire ou non.
Vu que j'ai fait déjà quelques logos, je pense que j'organiserai une primaire. Sinon ca ferai un sondage final avec trop de logos.
Ce sera à toi public de choisir mon logo champion pour le choix final
Ok je sors
En ce qui concerne le vote : comment se déroulera-t-il ? Personnellement, j'aurais du mal à choisir un logo parmi ceux déjà proposés. Y aura-t-il la possibilité de voté pour plusieurs logos (trois, par exemple), avec un second tour ?
Enfin, est-ce que tous les candidats indiqueront clairement leur logo final ? Je constate que certains en propose plusieurs (tant mieux ) dans un même sujet, et que certains forumeur préfère tel ou tel logo...
Un vote à choix multiple serait vraiment l'idéal.
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
Je me faisais la même réflexion ce matin-même, un vote sur le mode des concours photo serait l'idéal.
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
On y réfléchit, nous verrons aux alentours du 15 mai
Pages: 1 2
Publicité