Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 171.00 m | R+36 | 2008 |
ok quelq'un c'est si la grue est finie d'etre montée ?
Publicité
La 3éme grue du chantier T1 est montée. Il est possible qu'elle grandisse encore mais la flèche est à sa place et fonctionne.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
quelques rendus
oui, je pense et comme tu le dit ca a l'air d'être assez grand
Ayé ils sont arrivés au fond de leur trou, il est tout à fait plat. Il vont donc creuser les fondations maintenant et ériger la tour.
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
J'y suis passé samedi matin, sa devient imprésionnant bocoup plus que Granite. La on vie un très gros chantier
suis passé ce matin à t1
Une deuxième partie du radié est coulée et l'autre est pratiquemeent férraillée. L'embase des poteaux est coulée et un mur montedans la tranchée auparavant creusées. d'apres un plan de t1, ce mur a l'air de délimiter la surface de la tour, l'autre l'étant par la paroie arrondie. il vas surement y avoir un gigantesque parking à son pied puisque l'ancienne rampe d'acces en terre des camoins est en train de disparaitre. La deuxième grue est montée.
Je me rapel plus si on l'a déjà postée en verte mais la voilà quand même, au cas ou:
City Forum - Ville 3D
Oui c'est très mal incrusté en plus
City Forum - Ville 3D
de toutes les manières elle s'appelera plus T1 une fois construite...je crois que coeur-défense est la seule tour qui a maintenu son nom de projet....et une des rares tours qui n'affiche pas en haut le nom de son occupant principal.
c'est sûr, en fait CD c'est notre empire state building à nous = grosse quantité de m² + adresse trop prestigieuse pour ne représenter qu'une entreprise
En plus T1 n'est pas destinée à etre louée par morceaux mais dans son integralité, donc on aura le logo du proprio ou du locataire en haut.
City Forum - Ville 3D
martialcity a écrit:
suis passé ce matin à t1
Une deuxième partie du radié est coulée et l'autre est pratiquemeent férraillée. L'embase des poteaux est coulée et un mur montedans la tranchée auparavant creusées. d'apres un plan de t1, ce mur a l'air de délimiter la surface de la tour, l'autre l'étant par la paroie arrondie. il vas surement y avoir un gigantesque parking à son pied puisque l'ancienne rampe d'acces en terre des camoins est en train de disparaitre. La deuxième grue est montée.
L'emprise de la tour au sol a l'air énorme, merci beaucoup pour la photo, ça prend vraiment forme. C'est émouvant de pouvoir déjà voir l'esquisse de la forme de la tour sur la paroi arrondie
Ce serait dommage de lui donner un nom d'entreprise, toutes les tours du quartier en ont un définitif puisque lié à personne.
Et puis, adria, egée, cedre, c'est quand meme plus sympa.
Faut dire qu'il y a tellement d'occupants la dedans, je sais meme pas qui est l'occupant principal de Coeur Def
L'ensemble est loué à 99% à des locataires prestigieux, tels que Air Liquide, Axa Investment
Managers, Cap Gemini Ernst & Young, CCF, Crédit Lyonnais, ING, Microsoft, People Soft,
SIIF Energies, Société Générale et Wyeth. (unibail.com, 8 juillet 2004)
Mmm oui desolé les noms apparaissent par ordre alphabetique et non par importance au sein de la tour... Le credit lyonnais doit occuper pas mal de place vu que tout ce qu'ils avaient dans la tour credit lyonnais (opus 12 maintenant) a du demenager dans CD... non?
Il y a quelques plateaux loués par CL dans Ariane je crois
Des montages trouvés par Cyril sur une brochure de Colony, futurs propriétaires de la tour.
Excellent ! La skyline de LD est nettement avantagée sur ce coup-là ! Merci Eric (et Cyril aussi )
Visitez mon blog et mon album photos
C'est drôle je l'aurai plutôt vue entre Coeur défense et la grde Arche sur le rendu du haut.
Et pas aussi à droite pour le rendu du bas.
Publicité