Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 171.00 m | R+36 | 2008 |
Imaginez la première photo de nuit avec ce rendus opaque et illuminé de la coiffe. Ca serait superbe! (bon il l'ont un peu agrandi sur le rendus par contre)
Sur le deuxième rendus je trouve que ça renforce l'effet "mur".
Vivement les nouveaux projets
Merci pour les rendus Cyril et Eric
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Ce sera la plus haute tour blanche de La Défense, euh de France en fait
Publicité
Enfin bon, comme le cladding test que l'on peut voir dans des photos précédentes n'est pas franchement blanc, on verra ce que cela va donner une fois que les premiers étages seront montés. Je ne suis pas certain qu'elle sera vraiment blanche.
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
c'est quoi la grande tour sur la droite de la deuxieme photo ??
ils l'ont bien agrandie sur la premiere hehe
je sais plus si ils ont été diffusés alors voilà
le toit
La première je me souviens pas l'avoir déjà vu, mais la tour semble faire plus de 185m sur le rendus en plus il manque Egée et Adria mais c'est du secondaire ça.
Merci
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Petite précision concernant le chantier:
en ce moment il s'agit de 150 à 200 camions par jour qui y son en transit.
City Forum - Ville 3D
merci et tu sais combien y en a pour granite ? surement moins ou je me trompe
Ah non je sais pas mais aujourd'hui moins que lorqu'ils creusaient encore j'imagine.
City Forum - Ville 3D
Stickyesman a écrit:
La première je me souviens pas l'avoir déjà vu, mais la tour semble faire plus de 185m sur le rendus en plus il manque Egée et Adria mais c'est du secondaire ça.
Merci![]()
j'ignore si c'est cèdre qu'on voit à droite de T1 mais alors y ' a un gros prpblème si c'est le cas car il me semble que cèdre fait entre 90 et 100 m !
Ils l'ont représentée en prenant sa taille NGF pour sa taille réelle.
En effet sa taille réelle est bien 202 m - 15 m = 187 m
La hauteur NGF de T1 est de 235 m. Là je pense qu'il s'agit d'un effet de perspective. Ca ne me choque pas.
Phil a écrit:
Cedre fait 103m, et plus de 25 étages, là on en voit 7. SI T1 est trop grande, c'est pas de beaucoup. (au hasard, une quinzaine de metres
)
oui sauf que les 7 étages de cèdre que l'on voit sont les derniers étages : et ils arrivent à la hauteur du 10è ou 11è étages de T1.
conclusion si la hauteur de cèdre c'est 103 m, et étant donné que le dernier étage de cèdre arrive à la hauteur du 10è étage de T1 dans cette photo, alors on en déduit que , apparemment T1 doit faire 250 m au moins !
je pense que , plus qu'un problème de perspective, c'est un soucis de crédibilité du rendering qui apparaît ave cette photo
Ce rendu de nuit est meilleur (Merci à nouveau Cyril !)
c'est dingue comment t1 va changer la skyline de la défense, ça fera un peu moins vide du coté d'égée et adria c'est deja ça
superbe photo de nuit ericparis
Oui T1 fait 30 m de plus qu'Egée et Adria, ce n'est pas négligeable
niko a écrit:
je sais plus si ils ont été diffusés alors voilà
![]()
Moi, ça me fait penser au Pouce de César, qui est posé pas loin de là, derrière le CNIT...
Je ne sais pas si on pourra prendre une photo des deux en même temps.
j'ai trouvé ça...
185-187-188, on sait combien elle fera exactement?
185m
Merci pour ces rendus JP ils sont extra !
City Forum - Ville 3D
Publicité