Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() |
Éducation | 13.50 m | R+2 | 2012 |
![]() |
Hôtel | 64.00 m | R+20 | 2010 |
![]() |
Logements | 18.00 m | R+5 | 2010 |
![]() |
Logements, Commerces et activités | 25.50 m | R+7 | 2010 |
![]() |
Logements | 24.50 m | R+6 | 2010 |
![]() ![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 21.00 m | R+5 | 2009 |
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 25.50 m | R+7 | 2009 |
![]() |
Logements, Commerces et activités | 25.00 m | R+7 | 2009 |
![]() |
Logements, Commerces et activités | 25.50 m | R+7 | 2009 |
![]() |
Logements | 18.00 m | R+5 | 2001 |
Il aurait fallut pouvoir monter en haut de l'hotel de Police pour avoir une perspective sur Pont-Jumeaux, Purpan, Ancely ... On aurait pu faire une photo avec plus de 20 grues .
... juste avant de se faire passer les menottes, parce qu'après, c'est plus dur de bien cadrer
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
Publicité
merci aux 2 photographes, vraiment, tout un quartier en dréation, et l'ensemble me plait, va falloir que j'y fasse un tour.
per tolosa totjorn mai
Je parcourais le thread et je trouve cet immeuble magnifique !
42-44 Boulevard de Suisse
Livraison : prévue au premier semestre 2010
201 logements du T1 au T5, répartis sur 7 bâtiments jusqu'au R+7 avec parkings sous-sol
J'adoore
Ma carte des opérations d'urbanisme sur le Nord-Vendée (12 pages) :
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=203 … &msa=0
Tu y vas telement souvent que je me demande si tu n'y es pas pour repérer ton futur appart
Romuald a écrit:
Tu y vas telement souvent que je me demande si tu n'y es pas pour repérer ton futur appart
Non, c'est pas tellement le lieu où j'aimerai avoir un appart... Par contre j'habite à 5min à pied, c'est pourquoi j'innonde le thread de photos :-) .
Ce chantier est impressionnant. Merci Rock pour ces posts qui permettent de suivre l'évolution des chantiers.
On arrive petit à petit à distinguer et deviner les immeubles qui sont proposés dans les prospectus des promoteurs.
Salut
Ça commence à ressembler à quelque chose. On distingue de plus en plus les formes et les volumes finaux.
Merci pour les photos.
Amicalement
Paul
Merci RockInYourMind pour cette patience et cette régularité.
Quelqu'un pourrait me rappeler la surface totale des constructions ? Sont-ce toujours 135 000 m² comme précisé dans la première page de ce topic ?
Apparemment oui Philippe c'est toujours 135 000m² pour 1300 logements, école, commerces, bureaux.
le tout sur une assiette foncière de 8 hectares (bref du 30 000 habitants au km² sur cette parcelle). Belle densité de population.
il devient vraiment urgent d'y prévoir un transport en commun efficace....
c'est impressionnant et j'aime cette densité! si ça pouvait être comme ça partout...
un TC j'ose par dire lequel, vu la mode actuelle.
Sinon merci encore pour ce reportage photo, ça avance super.
J'ai cru voir que certain terrains étaient encore non construits.
per tolosa totjorn mai
Voici le lien du blog d'un grutier de la ZAC Ponts Jumeaux : http://www.myspace.com/volupty
Des photos en hauteur intéressantes.
Publicité