Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Hôtel | 98.00 m | R+30 | 1977 |
Bein quoi, elle est pas belle cette cheminée???
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Si je trouve que c'est l'une des plus design "con" est fait
par contre il aurait pu penser à l'intégrée dans une tour (comme dans le 13 èmè) dailleur il devrait construire une nouvelle tour afin de mieux l'intégrer !
Publicité
En plus cela nous ferait donc une tour de 130m à cet endroit!!!!!!
Bonne idée Toons
moi je trouve qu'il devrait mettre une grosse boule disco et une antenne...voir ajouter un ascenseur et mettre un belvedere panoramique... faire un mini fernsehturm quoi ;)
Pas mal aussi le concept de la fernsehturm parisienne. Mais elle aurait carrément plus d'impact du coté de la défense. En effet, une Fernsehturm digne de ce nom fait plus que 250m et je suis pas certain que ça plairait aux gens des fronts de Seine.
je pense, c'est pa très beau, il aurait pu mettre des stores blancs
Ca fait un peu hollandais! Non?
L'idée est peut-être de faire des motifs changeants selon que les gens ouvrent ou pas leur store, mais cela marcherait mieux avec une façade plane. Et puis, lorsque les gens voudront changer leur store, ils ne retrouveront pas la même couleur...
les gens ne changeront pas les stores puisque c'est une résidence hotelière !! ;)
aujourd'hui... un bon gros tiers de la tour est nue, sans façade
aujourd'hui
C'est assez fascinant de voir ce bâtiment dont on a enlevé toute la chair. On croirait qu'il est en construction, comme Granite.
La façade mise à nu commence à se rhabiller :
On ne le voit pas sur la photo parce qu'elle est prise de trop loin (et quand je me suis approché, mon appareil s'est éteint parce que la batterie était à plat ), mais le pan de mur blanc n'est pas définitif. J'ai vu le même lorsqu'ils ont refait la façade du Palatino dans le 13e, ça doit être pour mettre l'isolation.
J'ai le sentiment que même avec sa nouvelle façade cette tour restera laide. Vous ne trouvez pas qu'elle fait mastoque?
...Caen Capitale
le bleu est je pense un film de protection sur le métal ;)
elle est très visible depuis le XVe par contre...
Ce matin
voilà pour l'avancement des travaux
et d'autres photos du Front de Seine
Ah mais c'est excellent ! La tour avance bien alors ! Ce sont des films de protection des vitres qui donnent cette couleur blanche à la tour Côté Seine, sans doute, n'est-ce pas JP ? Le cladd est sensé être plutôt réfléchissant en principe ?
Visitez mon blog et mon album photos
Rectification, j'en étais resté au cladd des premiers (mauvais) rendus. Est-ce donc la couleur définitive ?
Visitez mon blog et mon album photos
Publicité