Publicité
Pages: 1
C'est HS je sais, mais c'est probablement la section du forum la plus consultée, alors quoi de mieux pour un monument... de la musique et du spectacle.
Des milliers de gens meurent tous les jours, , pas forcément plus mauvais. Je trouve que c'est carrément HS !
Publicité
Je trouve plutôt de mauvais gout d'aller comparer des morts... et si tu ne comprends pas pourquoi j'ai mis cette annonce sur le forum vas faire un tour sur des forums en tte sorte, de tous les pays (SSC par exemple), ça t'évitera peut etre ce genre de commentaire déplacé...
C'est triste car il a "bercé" la jeunesse de plus d'un d'entre nous et il était de toute évidence une vraie star (car ce mot est fort galvaudé de nos jours), avec tous ses excès. Mais son décès n'est malheureusement pas une surprise, et est vraisemblablement dû à sa folie...
Pourquoi ne pas avoir mis ce sujet dans la section 'Divers' Question de visibilité? Faut pas exagérer, il suffit de tourner la roulette de sa souris pour voir ce qui se passe en bas de page!
Une légende est née ce jeudi 25 juin 2009........
R.I.P. MJ
Lucfromparis a écrit:
Des milliers de gens meurent tous les jours, , pas forcément plus mauvais. Je trouve que c'est carrément HS !
Ton commentaire est assez naze. Tu aurais pu t'éviter un post.
Après tout, c'était un sacré chanteur.
nine a écrit:
Lucfromparis a écrit:
Ton commentaire est assez naze. Tu aurais pu t'éviter un post.
Après tout, c'était un sacré chanteur.
Le message était à ce moment-là dans une autre section du forum, où il était effectivement HS. Depuis le thread a été déplacé dans "Divers", où il est plus à sa place.
Lucfromparis a écrit:
Combien d'entre eux sont entrés au plus profond de l'âme de millions de personnes à travers le monde ? La mort de Michael Jackson touche plus de monde parce que son oeuvre a touché plus de monde. Ce type était tout simplement hors norme : sa voix, le son qu'il a inventé, ses mouvements... Il ne suffisait de voir que sa silhouette et on le reconnaissait immédiatement grâce à son expression corporel.
Le monde vient de perdre l'un des plus grands génies de la musique. Le fait que cela émeuve plus de monde est logique car, de son vivant, il a ému et fait rêver le monde entier. Dire cela n'enlève rien à la dignité des milliers d'anonymes qui disparaissent chaque jour.
PARIS BELONGS TO EVERYONE.
Merci pour ton post Metropolitan.
Quels albums possédez-vous de Michaël Jackson ?
Pour ma part, j'ai Bad et Thriller, tous deux en vinyle. Billie Jean, Thriller, Beat it... P. de chansons !!!
A l'occasion, j'achèterai Off the wall. J'aime moins les albums qui suivent Bad.
Même si je trouve totalement hs ce sujet, j'en profite tout de même pour rendre hommage à ce "monument" . Probablement l'une des plus grandes stars que le monde ait jamais porté.
Ma carte des opérations d'urbanisme sur le Nord-Vendée (12 pages) :
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=203 … &msa=0
Pages: 1
Publicité