Publicité
Pages: 1
ouaouuuuuuuuuu je ne connais pas son non mais en tout cas elle est magnifique
Publicité
C'est clair! Une beauté! Et de haut en bas en plus! (malheureusement je n'ai vu le bas qu'en taxi et je n'ai pas eu le temps de sortir l'appareil photo!)
Born and raised in the blue banana.
Elle est classe, mais pour trouver son nom c'est une autre histoire.
Je dirais qu'elle a de 25 à 30 étages, et vu le nombre de tours de la ville, c'est pas évident !
http://tracky.over-blog.com/ derniers posts: Démolition à deuil-La Barre, Epinay-sur-Seine
Tu l'as dit!
je ne la trouve pas sur skyscraperpage... ou alors elle est trés mal dessinée!
Petit UP
J'ai relu ce sujet lundi et trouvé le nom de la tour via GMaps et une photo panoramio : the Fortune Gate Office Tower
(d'autres photos ici)
Peut-on renommer le sujet ?
Je n'ai pas trouvé l'architecte par contre mais elle semble être en R+30 avec une "coiffe" d'une quinzaine de mètres. Je trouve que la base est cohérente avec la coiffe mais possède beaucoup moins de grâce.
Comme elle a une tête sympa, je l'ai utilisée pour le jeu Trouvez la ville 28.
Précisons que cette tour ce trouve a Shanghai (sauf erreur de ma part, ce n'est mentionné nul part dans le thread), a Puxi (rive ouest du fleuve).
@ginger.phoenix.marseille
Aurelien De Pekin a écrit:
Précisons que cette tour ce trouve a Shanghai (sauf erreur de ma part, ce n'est mentionné nul part dans le thread), a Puxi (rive ouest du fleuve).
En fait Shanghai apparaissait dans l'ancien titre du thread : "Qui peut me dire le nom de cette tour à Shanghai ?".
Reste à trouver l'architecte. On pourrait pour cela la poster dans "Trouvez l'architecte" et attendre ...
Il s'agirait donc de la Jin’an Fortune Gate situe a Puxi, comme l'a ecrit Aurelien. Je suis tombe sur sa page Emporis (http://www.emporis.com/application/?nav … ghai-china), mais il n'y a pas d'infos sur les archi (peut-etre sur Emporis Pro, mais je ne suis pas membre...)
En tout cas, bien belle tour, cachee, j'imagine, dans la jungle des R+30 de Puxi...
Elle n'est pas vraiment cachée. A l'époque où j'y suis allé, elle ne l'était pas en tout cas! C'était un quartier commerçant plutôt low-rise.
En tout cas, merci avec du retard pour vos recherches!
Pages: 1
Publicité