Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 235.00 m | R+56 | 2012 |
![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 145.00 m | R+38 | 2012 |
Welcome in this forum eusanties
Personally I don't have any news about this project at the moment. It is possible that there is still in study but not fot the Defense. In effect there are many projects of towers around Paris for the future. But with the crisis many of them are delayed or unresolved...
Maybe that another forumeur can answer you?!
If you want there is an english section in this forum!
Cordially!
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
Vous allez nous faire tout le sujet en anglais ?
On est sur Paris Sky ! le plu ssimple serait que eusanties writing in french, thank you
Publicité
Eh bien, je vais utiliser un traducteur pour écrire en français, tout en apprenant la langue dans le futur ... Parce qu'ici, je peux très bien informer sur la Défense beau!
http://www.soundclick.com/santiespejo
Les Civilisations
Sur wikipédia l'article sur la Défense, un rigolo a mis que ces 2 tours étaient de nouveau en projet! C'est forcément un galérien qui l'a mis ou bien?
Le retour de la paire de chaussettes !!!
Franchement, vous feriez bien de ne plus tenir compte des infos de wikipedia vu ce que ça vaut en général...
Your rules really begin to allow me.
Oui, je m'en vais aller raconter sur Wikipédia que la Tour Sans Fin est à nouveau d'actualité, tiens...
Indy G a écrit:
Franchement, vous feriez bien de ne plus tenir compte des infos de wikipedia vu ce que ça vaut en général...
La quasi-totalité des infos de Wikipédia sont bonnes. Et lorsqu'elles ne le sont pas et qu'on estime connaître mieux le sujet, c'est plus productif et aussi rapide de cliquer sur « Modifier » et de les corriger pour le plus grand bien de tous que de venir râler sur un forum...
Coruscant a écrit:
Oui, je m'en vais aller raconter sur Wikipédia que la Tour Sans Fin est à nouveau d'actualité, tiens...
Mdrrrr
Thierry a écrit:
Indy G a écrit:
La quasi-totalité des infos de Wikipédia sont bonnes. Et lorsqu'elles ne le sont pas et qu'on estime connaître mieux le sujet, c'est plus productif et aussi rapide de cliquer sur « Modifier » et de les corriger pour le plus grand bien de tous que de venir râler sur un forum...
Je suis de ton avis mais si j'ai écrit ce message, c'est plus par raz-le-bol qu'autre chose car nombre d'articles sont devenus aléatoires quand on connaît les sujets (et pas que sur La Défense malheureusement).
Et j'avoue que j'ai fini par en avoir marre de modifier nombre d'articles qui, la plupart du temps, sont remodifiés derrière...
Your rules really begin to allow me.
Un peu hors sujet, mais pendant qu'on y est, connaissez-vous ce site?? http://desencyclopedie.wikia.com On pourra s'occuper de créer la page de La Défense..
GauTieR! a écrit:
Un peu hors sujet, mais pendant qu'on y est, connaissez-vous ce site?? http://desencyclopedie.wikia.com On pourra s'occuper de créer la page de La Défense..
héhé j'adore ce site mais j'estime ne pas avoir une plume suffisamment entraînée pour y participer (à l'avenir peut-être qui sait !)
Publicité