Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 49.99 m | R+11 | 2008 |
Petite mise à jour qui, suite à la tempête, a permis de lever un coin du voile de ce que sera la transition entre la minérale place T1/B et B/C2 :
Mise à jour :
Publicité
Le revêtement définitif des allées est désormais posé :
Mise à jour :
Je pense que les vieux bâtiments qu'on voit en arrière plan (notamment ceux en briques rouges) d'ici une dizaine d'année ne seront plus et qu'on aura à la place des immeubles d'habitations comme il existe déjà autour.
Le bâtiment en brique rouge est une école maternelle je crois, ce qui ne va peut-être pas faciliter son délogement. D'ailleurs avec l'arrivée du tram cela va être un des derniers bâtiments de la sorte sur le boulevard.
Bonjour,
Une grue est en cours de montage ce jour dans le chantier de C1
Ca avance
Photos de T1
Après la mise à jour de C1 (et les escarpins toujours aussi pleins de boue), voici quelques photos du jardin B/C1/C² :
Photos prises cet aprèm :
Mise à jour d'aujourd'hui :
Mise à jour du 16 décembre :
Dernière mise à jour de l'année, du moins en ce qui me concerne. Meilleurs voeux à toutes et tous :
Merci pour tes up, Timsch.
Mise à jour de ce matin :
ca progresse vite dit donc
Mise à jour de ce midi :
Up du jour :
Mise à jour d'aujourd'hui :
Sur le site de Spoudzzi :
http://www.defense-92.fr/lesnewsdeladefense.html
Merci pour le suivi, Tisch.
De rien Fred ! C'est vrai que j'ai été moins assidu ces 2/3 derniers mois, mais bon... le monde de l'entreprise vous laisse finalement peu de temps... J'espère d'ici 15 jours être plus régulier dans mes "up" !
Le jardin B/C1/C² est enfin achevé. Il manquait la partie côté C1 au dessus du "tunnel" allant de l'entrée du parking à celui de C1.
Petit rappel des faits (D'ailleurs, un grand merci à Spoudzzi pour ses up' réguliers) :
Et les photos de l'ultime partie enfin achevée, en date de ce matin :
Publicité