Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 171.00 m | R+36 | 2008 |
ta du bol de travailler sur ce chantier#A9
martialcity a écrit:
désolé mais la photo ne veux rien savoir et j'ai fait comme d'hab
elle est à cette adresse
http://perso.wanadoo.fr/martial.gratte- … r%20T1.htm
Edit de Phil : Les balises pour les photos ont changé, maintenant c'est img, et non plus image qu'il faut mettre. QUand tu postes, tu peux simplement cliquer sur le bouton "img" et mettre l'adresse de la photo entre les deux balises.
merci pour ces corrections
Publicité
alex54 a écrit:
Merci pour la photo
On peut voir qu'ils sont en train de mettre les coffrages grimpants pour le noyau....
Sinon tu ne l'aurais pas en un peu plus grand ta photo....
j'évite de mettre trop grand quand je peux par pitié pour ceux comme moi qui n'ont pas un gros débit
Mohamed ta de la chance de travailler dans la construction de la tour. Dis moi c'est le chantier de T1 ou d'un autre immeuble ?
eh flute la premiere grue a été démonté aujourd'hui je ne pouré donc pas faire une photos avec les 7 grues allignées
petite photo de la tour et du parking voisin prises ce matin
La construction de ce nayau est décidément bizarre: ils n'attendent pas qu'un étage soit finit pour en lancer un autre. En tout cas, le style est différent pour granite: large mur épais en facade avec quelques cloisonnement intérieur ensuite, alors que là, tout a l'air de la même épaisseur.
Merci pour les photos martial.
Encore 3/4 étages pour sortir du trou c'est ça?
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde sur le chantier !!! c'est bizarre
The sky is the limit !!!!!
Merci Spoudzzi pour les photos récentes sur ton site http://defense-92.com
Sur celle-ci datant du 7 janvier, on voit que le noyau n'est plus qu'à 1 étage du sol (quand ils auront fini celui-ci). Ils ont même déjà commencé la superstructure à droite !!
lol de rien eh qui es qui laisse les palettes pour que l’on puissent prendre des photos lol et ques qui les enlèves
lol
Quelque chose me dit que T1 va très rapidement doubler GRANITE
Constructeur d'IGH
elle a quand meme un sacré retard granite vas gagner
minorange a écrit:
Y aurait-il quelquechose en particulier qui te fais dire ça ?
C'est vrai que d'une certaine manière j'ai l'impression que T1 monte plus rapidement.
Pff...
Phil a écrit:
minorange a écrit:
Y aurait-il quelquechose en particulier qui te fais dire ça ?
C'est vrai que d'une certaine manière j'ai l'impression que T1 monte plus rapidement.
normal, granite est télement imbriquée dans son parking que les deux doivent monter ensemble, ce qui est plus lent.
Petite photo de t1 de ce matin
Interressant de savoir que les piliers de la partie arrondie prennent appuies sur le mur de soutien et pas sur le radié, contrairement à granite, où tout part du fond de fouille.
Merci pour les super photos Martialcity, impressionnant ! L'emprise de la tour au sol et le noyau sont vraiment énormes quand on voit la taille des ouvriers ! En plus c'est la première fois que je vois ça : la façade commence alors que le noyau est toujours au fond du trou. Je n'ai jamais encore vu le cas de piliers qui s'appuyaient directement sur le mur de fondation. Je pense que T1 va aller plus vite que Granite, on verra ça dans un ou deux mois.
J'avais vraiment parié sur Granite, mais là effectivement... Sauf qu'il y a une question que je me pose : les low-rises autour de T1 sont-ils solidaires de l'ensemble de la structure ou non ?
Visitez mon blog et mon album photos
normalement non je ne crois pas. ou alors par les sous sol.
Les petits entre eux peut etre, mais pas avec t1: le parking est bien plus profond pour t1 et il y a une grande bute avant d'arriver aux fondations des autres constructions.
L'immeuble C2 a desormais un nom : Le Pyramidion
Publicité