Publicité
Publicité
Merci pour ces nouvelles images. Tu nous gâtes en cette fin d'année.
Le secteur du "Méandre" devient de plus en plus spectaculaire, ça fait très Manhattan, et j'aime beaucoup l'insertion de la Tour Vivante.
Et enfin une mention spéciale, pour le complexe coupole/tour, l'aspect minéral et cristallin est superbe.
A plus tard j'espère, pour de nouvelles images en 2010.
"Favet Neptunus eunti"
Les premiers rendus de l'année...
De nouvelles zones émergent, le quartier de l'hôtel de ville (le toit vert), le jardin du château qui n'est pas le "Fort" (mais il sera pourtant orné d'une belle forteresse), et les docks hambourgeo...hmm... d'inspiration nordique (qui ne resteront pas en l'état), à proximité du petit bassin...
pinez ! je me demande comment tu fais pour bosser avec autant de précision sous blender ! personellement j'ai du mal à modéliser les batiments et a faire des raccords entre étages corrects ... en tout cas c'est magnifique et quel boulot !!!
Merci
Je trouve au contraire blender très pratique pour ça... il y a différentes méthodes pour y parvenir... à quel niveau tu rencontres des difficultés ?
Je vais voir dans les mois qui viennent pour faire un ou deux tutoriels axés sur la modélisation de batiments simples et/ou un peu plus compliqués (non texturés, je ne maîtrise pas), des fois que ça intéresserait
Pour les tutos blender, je suis pour ma part grandement intéressé.
J'ai l'impression que blender tient davantage le coup que sketchup.
Sinon, tu tiens une bonne cadence de modélisation, continue comme ça...
"Favet Neptunus eunti"
Je vais essayer
Pour les tutoriels, je commencerai par des choses simples, genre tours de zup, empilement d'étages basiques détaillés... puis des choses plus biscornues genre Granite (plus ou moins détaillée, il faut que j'améliore la méthode)... et viendra pour finir de "l'organique"
Vraiment magnifique travail
Bravo pour le pont
J'aime bien la vue de haut (dernière image).
Une question: tu as tenté d'utiliser un moteur de rendu en raytracing ? Genre Vray ou Yafray ?
A moins que tu l'utilises déjà
On peut trouver des tutos Blender sur le site du zero :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11 … ender.html
Une nouvelle gare ?!? Des anciens Docks !?! Ça bosse, ça bosse !!!
Au passage j'aime de plus en plus bien le côté Amsterdam-upon-Hudsonawa
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
Perros-Guirec alors...
Il commence à y avoir de sacré ambiance de coulisses ! Chapeau
Sinon, Saint-Malo ?*
______
* totalement acharné le type...
C'est vraiment génial !! Bravo et bon courage pour la suite des travaux !!
Là, on part à Francfort?
Juste un bâtiment, quelle modestie.........
Publicité