Publicité
Pages: 1
La Défense, le plongeon !
Bienvenue Will
Alors ça pour un thread c'est un sacré thread, les photos sont géniales, je n’avais jamais vu ça au paravant à La Défense. Vraiment Merci. Tu les as trouvé sur le Oueb ou bien c'est toi qui a sauté?
C'est des malades les types quand même, 150 m y'a pas beaucoup de marge si on fait une erreur.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Publicité
Impressionnant !
En sais-tu plus Will ? Comment ce garçon a-t-il préparé ça, trompé les gardiens, choisi le jour aux conditions atmosphériques idéales ?
... Et comment ce garçon a-t-il été reçu en bas ?
Visitez mon blog et mon album photos
Effectivement c'est très impressionant....
J'en avais déjà vu une fois un gars qui avait sauté en haut de la tour Egée qui était encore en construction (un dimanche matin) et une fois un autre dimanche y a bien plus longtemps (entre 5 et 10 ans) un gars et son parachute passé devant ma fenetre (tour défense 2000)... il avait donc sauté plus haut.
150 mètres effectivement c'est très (trop) court.
Les tours qui sont privilégiés sont en générale les tour d'habitation (sauter de chez soi ou de chez un amis) ou sinon les tour en constructions qui ont déja toute leur hauteur.
Les tours en constructions sont très facile d'accés surtout le dimanche (il y a bien des gardiens mais rien n'est cloisoné.
En tout cas cela reste très impressionant...
merci bcp WILL
OUAAAAAH
Ah mais comment n'y ais-je pas pensé plus tôt !
J'étais tombé dessus à une époque.
Voila que j'ai refais mes petites recherches, parce que j'avais trouvé quelques vidéos à l'époque, et oui, de ces mèmes personnes que l'on voit en photo^^
Le saut de EDF filmé du parvis :
http://12secondes.free.fr/VIDEOS/PB6-jfcP.mpg
(vous noterez le commentaire avisé d'un passant : "le fouuuu!" ^^)
Une compilation de sauts caméra embarquée, dont le premier (au moins) est à la défense (attention c'est plus gros ):
http://12secondes.free.fr/VIDEOS/BASE1.mpg
Ah puis le site en lui mème (à la page videos), après tout elles sont toutes intéressantes, c'est vraiment impressionnant :
http://12secondes.free.fr/P-Videos.htm
Ah puis tiens, la cerise sur le gateau, le fameux court métrage de Jan Kounen, j'ai nommé Gisele Kerosène, tourné exclusivement à la défense, est présent sur la page, en assez basse qualité hélas, mais quand mème.
S'il y a quoi que ce soit de pas très légal la dedans qu'on me le dise, mais je vois pas quoi en théorie ... Bon saut^^
Merci Halorache!
Et voici de Montparnasse, Tada!!!!!!
Elles sont vraiment super ces vidéos, surtout celle du saut depuis EDF où l'on voit le jumper se refléter dans la façade avec le décor de LD derrière lui.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Pour les video c vraiment canon!!!
Le petit courmetrage Gisele Kerosène, tourné exclusivement à la défense, est remarquable car il permet de voir le quartier dans les année fin 80 (1988 je pense) on y voit tres bien le toit du centre comercial le long du toit vitrée arondi et la piste de course a pied rouge au sol.
Pour en revenir au jumper ce qui me turlupine c'est leur atterisage. Car bon pour avoir fait un saut en parachute je vous garenti que l'atterissage est ... musclé (pour moi presque comparable a sauté du premier étage sans parachute)... en gros si vous atterissez pas dans du sable ou un cahmps aie aie... hors la lorsque il sagit de tour latterrisage se fait sur la dalle ou un trotoire... je serai ravi de voir u atterissage..
en tout cas merci bcp pour toutes ces photos et videos.
encore bravo
Ouaip, j'avais vu ça ya un certain temps, je ne comprend pas comment j'ai pu ne pas penser à les placer plus tôt ! Ca m'était un peu sorti de la tête.
Heureusement que Will était là pour me le rappeler, j'adore ces videos
Pages: 1
Publicité