PSS

Le thread des expats

06-06-2009 09:42
A
archimonde
The Link
A

Je suis rentrée depuis un grand moment maintenant, tout s'est très bien passé et l'aventure arabique était une bonne expérience. Dans ce genre d'expatriation, on est toujours "gagnants" en connaissance humaine avant toute autre chose et là j'étais gâtée, je garde de très bons souvenirs malgré d'autres désagréments à cause de la météo ou des mœurs auxquels on n'a pas trop l'habitude.
Même si je suis en France, je suivrais les nouvelles asiatiques que toi ou Aurélien nous présentent avec curiosité.  F5

17-02-2010 19:05
P
PerfectShoot
The Link
P

Coucou les expats (et les autres),
je suis en bonne voie pour vous rejoindre puisque, dans le cadre de mes études, je vais étudier (dès septembre 2010) 10 mois à Séoul à la Korea University Business School !! Je réalise mon rêve : découvrir l'Asie. Puisqu'il y a un Winter Break de 2 mois,j'essaierais d'en  profiter pour faire un petit saut en Chine et au Japon  F6 .

Tout ça pour vous dire que je tacherais (si j'ai suffisamment de temps) de vous poster plein de photos !  C10

Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#

Bonne visite !

Copyright © 2006-2025 PSS