Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Administration, Bureaux | 44.50 m | R+10 | 2011 |
Merci pour ces photos. Elles sont supers. ça avance bien. ça commence à être bien propre.
Publicité
En un mot: MAGNIFIQUE!!!
La cage d'escalier restera t'elle aussi visible ?
Et puis quand est il de l'aménagement annexe ? ; le projet de logement aux toitures végétalisées m'avait vraiment emballé.
Pour la cage d'escalier, tu parles de celle dans le pilier "seul"? Je pense que oui, on la verra assez bien.
Concernant les immeubles de part et d'autre du parvis: les permis de construire sont la, et pour Central Parc (logements, entre autre), on dirait que ça commence... j'en suis pas sur. Egalement, au salon de l'immobilier ce week-end j'ai pris une plaquette du projet, on peut y voir un rendu timbre poste de l'autre immeuble du parvis, l'hôtel.
Quelques photos de ce week-end:
Nouvel Hôtel de Ville
Toujours aussi magnifique... et imposant! -
-
Résidence Central Parc ?
Toujours de superbe photos chrispic :-)
Continue de nous régaler, j'aime bien la vue de 3/4 arrière de l'hotel de ville, ca fait vraiment "rendu", et on commence à bien voir le potentiel une fois le quarter entièrement terminé (je veux dire avec le parc etc ...)
vont-ils commencer à faire le bassin sous le batîment aussi ?
Superbe structure, très impressionante quand on passe devant, merci pour les photos !
L'hôtel de ville cet après-midi:
Les travaux avancent pour Central Park:
Un bâtiment un peu solitaire dans ce paysage non ?
La France des cathédrales et de Versailles renaîtra-t-elle un jour ?
Merci pour ces photos Seb!
Effectivement on dirait qu'ils commencent à creuser pour Central Parc. Le parc continue de prendre forme également.
@ Silvio823 : pour l'instant effectivement il est seul (le pauvre! ), deux immeubles en R+1 vont se construire sur les côtés du parvis, et un immeuble de logements est prévu derrière, en bordure de la Ligne 3 du tram. Mais sinon après ça devrait rester vide dans une bonne partie de l'arrière puisqu'il s'agira d'un parc avec une petite colline artificielle (qu'on peut voir se dessiner déjà).
Excellente nouvelle, la façade de verre bleu côté parvis commence à être installée
Je l'ai vu de loin, et je dirais même que ça a l'air bien avancé!
Hate de voir ça de plus près, mais surement en vélo car avec l'avenue Marie de Montpellier qui est maintenant également en travaux pour la Ligne 3, ça doit être quelque peu galère en voiture.
Je viens de voir ça aussi et j'ai hâte de voir une fois fini.
Héhé pas mal du tout ! mais l'ensemble sera - je pense - davantage bleu le jour ou le cladding sera posé autour... pour bientôt apparemment !
De plus en plus beau !! C'est un plaisir de passer devant l'HDV.
Le 2 juillet... sur le terrain on peut constater que le bâtiment est maintenant bien entouré par la colline artificielle, ça commence vraiment à prendre forme! En tout cas le bâtiment se magnifie, et le soleil donne un aspect superbe à la façade selon sa position et les angles de vue.
En ayant zoomé sur les parties qui dépassent sur le toit (les parties blanches), j'ai l'impression qu'ils ont posé des tiges métalliques comme sur le reste du bâtiment pour ensuite y coller la façade... ce serait logique car je vois mal (et je n'espère pas) laisser ces excroissances telles quelles. -
-
Publicité