Publicité
Publicité
Deux de plus que pour Phare, c'est un signe, ça veut dire qu'on aura 3 tours Signal (1 pour l'égalisation et 1 pour chaque connecté supplémentaire )
Your rules really begin to allow me.
Bravo pour le record battu ;)
L'annonce des finalistes n'est pas passée inaperçue : en quelques heures, pas moins de 7 pages dans le topic "Tour Signal"
Il faut se préparer pour la soirée de l'annonce du finaliste, un 2ème record sera battu
Ah ben mince alors, aujourd'hui/hier-en-fait-mais-bon-j'ai-pas-encore-dormi, ca fait deux ans que je suis sur PSS . Que le temps passe vite, dites-moi! Surtout quand c'est agréable. Ravi d'être parmi vous...
Tiens, comme Indy G, l'a remarque auparavant, c'est bien la premiere fois que je me retrouve tout seul connecte sur PSS... Ouhou, les gens ? Y a quelqu'un ? Co nguoi khong ? Hito ga imasu ka ? You ren ma ?
Mowa !
Aujourd'hui, a 12h19 heure Vietnamienne...
A 6h heure française, il est plutôt logique qu'il n'y ait pas grand monde connecté.
Il doit bien y avoir 1/4 d'heure de décalage horaire avec Paris.
Une petite question me trotte depuis quelques temps . Que devient Phil ?
Cela fait un bon moment qu'il n'est plus passé par ici
Miaouss le séquestre depuis quelques temps je crois.....il veut devenir le calife à la place du calife
Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble
Miaouss n'est pas le seul en cause
Phil bosse beaucoup, simplement, et ses obligations ne lui laissent plus le temps qu'il avait jadis pour PSS...
Visitez mon blog et mon album photos
Je viens de lire l'historique, c'est vraiment passionnant de voir cette évolution. Phil au départ,en solo, My Night par la suite et enfin Miaouss....
Par contre depuis 2004 il s'en est passé plein de chose ? NON ?
Etant inscrit depuis 1 an environ, je serais curieux de savoir ce qui s'est passé entre 2004 et 2008 ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble
Entre 2004 et 2008, moi et beaucoup d'autres se sont inscrits et puis ils attendent la "révolution" pour avoir plus de tours à Paris et pouvoir en parler sur ce forum parceque vu son nom c'est de Paris qu'il s'agisse plus qu'autre chose. Donc, pour ceux qui nous lisent, faites des propositions de tours "parisiennes" pour qu'on puisse en discuter.
D'ailleurs, sait-on quand la nouvelle version de PSS sortira ? Car on nous l'avait promise pour la rentrée, joliment entamée déjà.
Je suis ce forum depuis un certain temps et je tiens vraiment à dire qu'il est très agréable à parcourir, tant la qualité des informations est grande, les analyses sérieuses et les membres sympathiques. Merci aux modérateurs et administrateurs de nous permettre de vivre l'expérience PSS. %
Paris Sur la Seine allongé,
Paris. Senteurs, Saveurs,
Paris Sur la Scène.
Que les administrateurs m'excusent si je réponds en leur nom, mais merci pour tes éloges Artemis Fowl. La qualité de ce forum nous la devons aussi aux membres comme toi qui participent et enrichissent les informations données.
Concernant, l'évolution et la nouvelle version de PSS, ce que je sais c'est que les administrateurs justement y travaillent durement. Mais seulement pour être sûr de la qualité de la nouvelle version, les administrteurs préfèrent prendre un peu de retard plutôt que de proposer quelque chose qui ne fonctionnerait pas bien.
Donc patience cette nouvelle version est en cours d'élaboration.Et ça risque de bien "cartonner".
D'accord, merci beaucoup !
Paris Sur la Seine allongé,
Paris. Senteurs, Saveurs,
Paris Sur la Scène.
Pour l'histoire, la BDD aura franchi le cap des 20000 immeubles en octobre 2009. Rendez vous dans un an pour constater la progression.
Cool ! Connait t'on le nombre d'immeubles à la même période en octobre 2008 ? On pourrait faire un petit calcul de %
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
Et les modos les membres et tout le monde n'hésitez pas à apporter des anecdotes croustillantes
A propos d'immeubles, y a-t'il un risque de pertes de toutes ces données ?Je ne connais pas le fonctionnement d'un forum, je ne sais même pas comment çà se crée, s'il faut une machine spéciale, etc mais je demande çà car çà me ferait flipper de voir tout ce boulot en l'air à cause d'une simple panne, j'espère qu'il y a des sauvegardes de données.
Pour la petite histoire je ne me rappelle plus exactement avec précision quand c'était, je dirais il y a peut-être 6 mois (en tout cas pas avant août 2008), mais je me souviens qu'il y avait eu une "panne" ou "bug" sur pss, et plus personne n'arrivait à se connecter sur le forum, sauf quelques privilégiés, dont...
Moi ! J'étais comme un rescapé d'une grande communauté, ma responsabilité était d'autant plus grande
Cela faisait bizarre, tous ceux qui postent énormément qui ne donnaient plus signes de vie !Et en même temps !En plus je crois que çà avait duré quelques jours
Puis j'ai été grandement rassuré
Ma carte des opérations d'urbanisme sur le Nord-Vendée (12 pages) :
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=203 … &msa=0
Des nouvelles des nouveaux site & forum ?
C'est en cours mais rien de bien nouveau donc soyez patient, ça risque de dépoter !!!
Sinon petit rappel concernant la progression du nombre d'immeubles :
- 11/07/2007 : 3057
-27/08/2007 : 3630
-13/10/2007 : 4032
-07/01/2008 : 4467
-26/04/2008 : 4977
-17/05/2008 : 6082
-29/06/2008 : 7176
-12/09/2008 : 8036
-20/11/2008 : 9583
-10/02/2009 : 10 462
-14/05/2009 : 13 050
-10/06/2009 : 14 672
-05/07/2009 : 16 539
-25/08/2009 : 18 701
-24/10/2009 : 20 243
-17/01/2010 : 22 361
Aujourd'hui nous comptons environ 23 000 immeubles, avec un rythme de soumission de 10000 références grosso modo par année.
En 2015, la BDD devrait comptabiliser 70000 immeubles
Bonjour à tous,
J'aurais une question à poser aux administrateurs: quand aurons-nous la chance de surfer sur la nouvelle version du forum?
Question juste à titre informatif, car depuis l'annonce de son arrivée à la rentrée dernière, il n'y a plus eu beaucoup de nouvelles à ce sujet.
Bon courage!
C'est vrai que nous avons peu communiqué à ce sujet ces derniers temps. Une petite explication s'impose donc.
Lorsque la nouvelle version du site a été annoncée, j'avais suffisamment de temps libre pour travailler dessus pendant plusieurs mois.
Ces quelques mois étaient absolument nécessaires car il s'agit d'une réécriture complète du site.
Mais à la suite de plusieurs changements dans ma vie, je n'ai finalement pas eu le temps nécessaire. Dans le meilleur des cas, je n'ai que quelques heures à consacrer à PSS le week-end, mais il arrive aussi que je sois plusieurs semaines sans toucher au code.
Pour vous proposer rapidement le site tel que nous l'avions prévu, il faudrait que je quitte mon emploi et que je travaille à plein temps sur PSS, ce qui n'est évidemment pas possible !
Une autre solution serait de faire une mise à jour partielle du site et de reporter de nombreuses fonctionnalités et nouvelles rubriques qui étaient prévues. Pour cela, il reste quand même de nombreuses pages essentielles à revoir en profondeur. Ce qui veut dire qu'il ne faudra pas s'attendre à voir le nouveau site dans 2 semaines. Mais c'est la solution que j'envisage.
En attendant, je préfère ne pas donner de date.
Publicité