Publicité
Pages: 1
Cette année encore, je vais organiser des parties de pétanque.
Le lieu sera toujours le boulodrome de l'esplanade de La Défense (sous les platanes sur la terre rouge de l'esplanade). Généralement, on me trouve sur le meilleur terrain sauf si il est déjà occupé (près de l'immeuble lorraine)
J'aurai tout, les boules et même le pastis (sisi)
Les années passées, j'organisais une partie par semaine.
Je vous tiendrai au courant ici.
Prochaine partie, mercredi 7 mai 2008 de 19h à... la nuit.
Vous pouvez venir au début, mais même pendant. Le but étant plus de voir du monde et profiter des soirées d'été sur le parvis.
Faites-moi signe si cela vous intéresse.
C'est ouvert à tous.
(si il pleut, c'est l'occasion de prendre unverre dans un petit bistrot de l'esplanade.)
Excellente initiative Tibo , j'adore la pétanque (et chuis pas mauvais en plus
), mais bon, c'est un peu loin pour moi...
Publicité
Pour mercredi 7 mai il n'y a donc pas d'interessé? Car meme si ceux qui viennent à l'improvistes sont toujours acceuilli, jai besoin de savoir en gros le nombre de boulles que j'amène. pour mercredi nous somme 3 pour le moment... et aucun PSS ;-)
la prochaine aura surement lieu meme endroit meme heure le mercredi 14 mai.
Mais si Tibo, nous serons au moins 3 de PSS
HAAA ;-) on seradonc entre 5 et 7 max en tout. je mets le pastis au frai et j'astique les boulles. J'ai même investi dans un ramasse boulles telescopique aujourd'hui. ;-)
J'aurai bien aimé venir ........Mais étant sur Montpellier ça risque de mettre difficile.
Sympa comme initiative.. (surtout avec le pastaga et le ramasse boule règlementaire)
Bonne partie.....
Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble
Et bien.. c'est l'equipe formée de deux forumer de PSS qui a gagné ce soir.... 13 à 10....
snif dans la foulé j'ai cassé mon ramasse boulle télécospique ;-).
Bravo à la glorieuse équipe du PSS Pétanque Club !
Et dommage pour le ramasse boules.
Ben, faut dire, le PSS Pétanque Club, c'est des cracs hein! On le savait, c'est pas vraiment une surprise!!
Mais on dit souvent que le plus dur est de confirmer, et ils l'ont fait, et je dis bravo!
félicitation au PSS Pétanque club....
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble
tibo a écrit:
Et bien.. c'est l'equipe formée de deux forumer de PSS qui a gagné ce soir.... 13 à 10....
snif dans la foulé j'ai cassé mon ramasse boulle télécospique ;-).
Merci à toi Tibo (qui a eu la modestie d'omettre de préciser qu'il était à la tête de l'équipe victorieuse)...
On attend la relève (semaine prochaine même endroit même heure si j'ai bien compris)
Oui a 99% disons sauf si la meteo annonce un deluge.
Demain 14 mai PETANQUE
De 19h jusqu'à la tombé de la nuit.. ou de la pluie.
Toujours sous les platanes de l'esplanade au niveau de Lorraine/Ariane Platanes.
A demain ;-)
mercredi 21 mai petanque
tours sur le boulodrome vers 19h en gros entre l'immeuble lorraine et tour ariane.
a mercredi
envoyer moi un mail a mon adresse mail pour que je puisse vous donner mon tel pour ceux qui souhaitent.
Mercredi l'equipe de PSS dont j'etais le seul représentant a essuyé deux lourdes défaites.
Perdu 13 a 9 et perdu 13 a 11.
Venez en renfort mercredi prochain
Aahhr, j'irais bien te prêter main forte, dommage que je ne sois pas plus près
Mais je ne dis pas, peut-être un jour je ferai le déplacement!!
lol les garçons de 18ans sont acceptés ?
Uniquement si ils sont redoutables, hein Tibo?
Tous le monde est accepté.
Sincerement, même si un bado qui passe par la veut jouer, il sera accepté.
Donc oui même les personnes de 18 ans oui ils sont accepté et même avec plaisir.
petit ic jai regardé les prévisions météo.. ce mercredi cela risque d'être un peu mort. (risque d'anulation à la dernière minute fortement prévisible 95%= ;-)
Oui mais bon c'était juste pour savoir...
J'ai quand même un bac à préparer lol je dois réviser.
Donc je serai pour une prochaine fois.
La dernière fois que j'ai joué à la pétanque, ça remonte à juillet 2007. On avait participer moi et mon père à un tournoi par binômes dans un VVF. On a fini 4ème sur 13 équipes
Qui serait partant pour faire une pétanque sur la Défense ou Paris dans les jours prochains ?
J'aurais adoré; mais cela sera dur
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
Comment peut-on créer un PSS Pétanque Club sans parler à une seule reprise de Marseille qui de surcroit accueille actuellement et comme chaque année le mondial de la pétanque !
Bon sans déconner personne n'est partant pour une partie à L'Estaque ? Pour 3 heures de TGV, vous avez en prime le soleil, les cigales, la mer et surtout un terrain adéquat ...
L'état doit au plus vite financer un plan monumental pour les transports en commun à Marseille et sa métropole. 5 milliards minimum.
Pages: 1
Publicité