Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Logements, Commerces et activités | 18.00 m | R+5 | 2015 |
Echéancier concernant tous les chantiers de la Courrouze repris à Fox.
Le Bois Habité
- BH1: Livraison pour Mai 2011 Dans les temps
- BH2: Livraison Juin 2011 Dans les temps
- BH3: Livraison de la tour Sud fin 2011, les 2 autres pour le courant 2013 Dans les temps pour la premiere tour - les 2 autres seront plus tard non?
- BH5: Livraison 2013 Pour que ce soit dans les temps, ca ne devrait pas tarder à commencer.
- BH7: Lancement du chantier début Octobre. Dans les temps
Maisons dans les Bois
MDB1
MDB2 : Livraison 2012 Dans les temps
MDB3
MDB4
MDB5 : Lancé d'ici peu
MDB6 : Livraison 2012 Pas dans les temps
Les Dominos:
Crédit Agricole: Livré
D02: Lancement en 2011
D03 Lancement du chantier début 2011
Carroussel: Livraison Novembre 2011 - Il a été livré?
Legendre: Livraison en Mai 2011 - Dans les temps
D09: Lancement du chantier au printemps 2011
La Courrouze, labo pour les économies d'énergie
Un nouveau système d'isolation et deux chaudières à bois pour le chauffage et l'eau chaude : le groupe Legendre, à Saint-Jacques, veut faire du bâtiment basse consommation autrement.
...
Publicité
Seb35 a écrit:
Pas de nouvelles pour la Zac Bernard Duval?
Je reviens dessus car en retournant sur le site d'Anthracite Architecture, on peut lire ceci :
Novembre 2010 :
Archipel Habitat a choisi Anthracite pour travailler sur 30 logements collectifs à Rennes ZAC " Bernard-Duval".
Programme sur 2 niveaux de sous sol.
c'est quand meme pas jolie jolie.
Je ne serai pas si sévère.
La qualité du traitement des façades sera primordial. Je m'attends à des bâtiments du type Métropolis à Clemenceau. Ce qui n'est pas mal. J'attends de voir, mais ce ne sera pas pire que ce qu'il y a aujourd'hui. Au moins, il n'y aura pas d'enduit blanc!
c'est ma resolution de la nouvelle année, etre tres critique....
Non mais plus serieusement j'ai peur du rendu des façades et de la façon dont ca va vieillir. Et j'ai bien peur que ce soit juste un enduit de cette couleur là et pas un habillage exterieur.
J'espere me tromper.
Les salariés de la Courrouze se mettent à table
http://www.lacourrouze.fr/
La petite maison jaune à l'angle sur la photo du site "Les Bruyères" va être abattue? ou se situe-t-elle en bordure du programme? (je me doute de la réponse mais on sais jamais)
Bon. Dommage, elle tient la route.
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur ce site, un peu beaucoup photographe et captivé par l'architecture et l'urbanisme. Je suis depuis quelques mois dans le pays de Rennes.
Je vous présente des images fraiches qui devraient intéresser certains d'entre vous, elles sont issues d'un premier vol autour de Rennes ce vendredi 11 février 2011.
Pour commencer, voici les Dominos de la Courrouze.
Photographe passionné par l'architecture et l'urbanisme, avec une évolution vers l'écrit assez marquée.
splendide bienvenue et merci
Bienvenue et merci
Mais c'est qu'on est bien reçu chez vous.
Merci pour votre accueil.
Photographe passionné par l'architecture et l'urbanisme, avec une évolution vers l'écrit assez marquée.
yahou les photos !
bienvenue :)
driving down your freeways …
Rouletabille a écrit:
Mais c'est qu'on est bien reçu chez vous.
Merci pour votre accueil.
Avec une telle contribution, tout le monde se doit d'être sur le pont
Merci pour ces beaux clichés !
Très belle photos bienvenue à toi
Publicité