Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Hôtel | 70.00 m | R+19 | 2015 |
j'espère ,
c'est un de mes projets favoris, et qui est admirablement situé...
C'est pas croyable, j'en ai la larme à l'œil. Quel beau rappel cette proue et la seine!!
Le délai de validité du permis de construire est de deux ans. La prorogation permet au titulaire du permis de lui faire produire ses effets au-delà du délai normal.
http://vosdroits.service-public.fr/F1556.xhtml
Publicité
Avec l'éventuel futur hôtel dans les tours Hermitage, ce projet est-il viable ?
DKO a écrit:
Avec l'éventuel futur hôtel dans les tours Hermitage, ce projet est-il viable ?
Paris manque d'hôtels 4 (voire 5) étoiles donc oui.
Vu l'emplacement exceptionnel de La Défense (surtout si l'hôtel est au pied du métro), je ne vois aucune raison de douter. C'est un peu comme si on se demandait s'il est rentable de construire une nouvelle tour de bureaux (après tout, il y en a déjà tellement...)
je ne suis vraiment pas certain que la clientelle des 4 ou 5 étoile souhaite résider à la défense (et qu'ils prennent le metro).
Et pourtant si...
Il arrive que les hôtels de la défense soient saturés, et en plus celui ci est très proche de Neuilly, qui est comme chacun sait un vivier de sièges sociaux. Je pense qu'il pourrait trouver très vite sa clientèle.
Et j'ai envie de dire "surtout si Hermitage se fait". Parce que ça créera de nouveaux restaurants dans le coin, ce qui manque un peu au quartier, un peu d'animation.
Salut à tous,ça repart (sources internes)
alpin13 a écrit:
Salut à tous,ça repart (sources internes)
interne à quoi ?
Ce serait une excellente nouvelle...
Un train peut cacher un autre,Içi un archi peut remplacer un autre archi (paix en son ame).le projet est relancé.
donc en gros ça repart à 0 en conservant le site + promoteur + démarrage pas tout de suite ?
S'agit-il de cet hôtel dont la forme est une référence à la poupe d'un bateau?
Si oui, je m'en réjouis car ce projet est très séduisant. Par ailleurs le site Radisson annonce l'ouverture de ce Radisson Blu Hotel mi 2012-----> http://www.radisson.com/destinations/di … IS%3A%3AFR
/ *** SOUTENONS LE PROJET D'EXPOSITION UNIVERSELLE FRANCE 2025 ***
Oui c'est bien ça, tu as toutes les infos sur la première page de ce thread.
alpin13 a écrit:
Un train peut cacher un autre,Içi un archi peut remplacer un autre archi (paix en son ame).le projet est relancé.
Et tu n'aurais pas le nom de ce nouvel architecte par hasard ?
Jexmen a écrit:
Par ailleurs le site Radisson annonce l'ouverture de ce Radisson Blu Hotel mi 2012
Du coup si nouvel archi = nouveau projet et donc nouveau permis, cette date de mi-2012 n'est plus trop raisonnable...
Tous les grands projets à Nice + le suivi des permis de construire : nice2030.free.fr
à mon avis le site internet de Radisson n'est pas trop à jour...
seb1987 a écrit:
Du coup si nouvel archi = nouveau projet et donc nouveau permis, cette date de mi-2012 n'est plus trop raisonnable...
Pas forcément, un projet déjà avancé peut être repris par un autre archi sans modifier en profondeur l'objet, il me semble que ça s'est déjà vu.
Your rules really begin to allow me.
Effectivement si l'architecte change ce n'est pas forcement parce que le design va être profondément modifier c'est surtout parce que Viguier est mort.
すみません
J’aime Paris et je veux des tours !
Heu, Viguier n'est pas mort (du moins pas encore), c'est Vasconi qui est parti en retraite anticipée...
Your rules really begin to allow me.
Oups
Les noms se ressemble et je ne suis pas encore bien réveillé.
De toute façon ce que je disais est vrai, c'est Vasconi l'architecte de cet hôtel.
すみません
J’aime Paris et je veux des tours !
Il y a du changement sur le site de construction (17 janvier 2011): http://www.defense-92.com/hotellesphotos.html
En effet, des ronces ont poussé...
Paris Sur la Seine allongé,
Paris. Senteurs, Saveurs,
Paris Sur la Scène.
Artemis Fowl a écrit:
En effet, des ronces ont poussé...
On dirait New York dans le film "I am Legend" avec Will Smith.
PARIS BELONGS TO EVERYONE.
C'est tout ce que vous avez à dire...
Vinci Immobilier nous a informés récemment de son intention de mener à bien son projet d’hôtel qui bénéficie d’un permis de construire et de le livrer en 2013.
"nous" c'est les administrateurs de l'EPADESA.
Publicité