Publicité
Quelques petits mots :
Dans le système de "grades" en fonction du nombre de messages, ne faudrait-il pas changer celui de tour AXA en tour First et réajuster sa position dans la hiérarchie ?
Aussi, a-ton des nouvelles quant-à une possible mise à jour du forum ?
Cordialement, Vous Savez Qui
Paris Sur la Seine allongé,
Paris. Senteurs, Saveurs,
Paris Sur la Scène.
Je crois que c'est fait !!!
Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble
Publicité
Cette nouvelle version s'annonce prometteuse. Le design a été amélioré ainsi que les liens entre les différentes parties du site. Le site gagne en lisibilité. Vraiment sympa cette idée du Code BB pour intégrer des immeubles (fiches) dans des messages du forum.
Bravo
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
Jolie nouvelle version, c'est une bonne idée que de faire correspondre plus lisiblement les bâtiments de la BDD avec leurs sujets sur le forum !
Très sympa cette nouvelle version ! Et depuis le temps qu'on l'attendait ! J'aime beaucoup le logo et l'ambiance générale du site, c'est vraiment du beau travail.
Merci donc aux administrateurs du site de nous permettre de poursuivre l'aventure PSS dans des conditions toujours meilleures !
Paris Sur la Scène.
Chapeau aux admin' pour la version 4.0 ! J'ai une question : Comment soumettre des suggestions de panoramiques pour la bannière aléatoire du site ? J'ai un paquet de photos panoramiques que j'ai produites sur Marseille qui pourraient éventuellement être adaptées à la bannière . Ça pourrait être sympa pour conforter le rayonnement national de PSS.
J'en poste quelques-unes ici, à vous de juger !
L'état doit au plus vite financer un plan monumental pour les transports en commun à Marseille et sa métropole. 5 milliards minimum.
Pour proposer des bannières, c'est ici :
--> https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic … 12#p342912
Visitez mon blog et mon album photos
Le forum est vraiment en effervescence ces temps-ci, vous ne trouvez pas ? C'est fantastique, de voir tous ces messages qui pleuvent chaque jour !
Paris Sur la Scène.
A quand les 10 000 sujets et les 550 000 messages. Allez, hop, au boulot les gars.
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
Que s'est-il passé le 29 octobre ??
Utilisateur enregistré le plus récent: vvexin
Utilisateurs enregistrés connectés: 15
Invités connectés: 60
Record du nombre d'utilisateurs connectés: 255 (29-10-2012 13:30:47)
Pour mémoire, le record du 13 novembre 2011 était de 166 utilisateurs enregistrés connectés. Soit une progression de près de 54% en une petite année
Avant l'ouverture du site au public (soit il y a moins de 2 ans), le record était de 127 (2 fois moins).
Et au passage :
Chéricutz, 02/05/2011 a écrit:
A quand les 10 000 sujets et les 550 000 messages. Allez, hop, au boulot les gars.
Ah bah en fait, c'est fait depuis longtemps maintenant
Nombre total d'utilisateurs enregistrés: 7384
Nombre total de sujets: 10299
Nombre total de messages: 656331
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
Publicité