Publicité
Nekobasu a écrit:
Merci Thierry.
En fait j'ai commencé à prendre les départements que j'ai visités dans l'ordre alphabétique. Donc je peux continuer de temps en temps...
Mais c'est surtout pour montrer l'exemple aux autres : n'oubliez pas, le format c'est 1020x170 pixels !
Publicité
Voilà quelques-unes avec les bonnes tailles. (Il existe quelques-unes en dédicace pour les modérateurs... )
Paris:
Puteaux :
Bordeaux:
Le Havre:
Rouen:
Nantes:
Perpignan:
Porto (Portugal) :
Barcelone:
Je remarque que les photos sont de nouveau en mode "petite taille" pourtant je les ai mises en "grand" quelqu'un a une idée???
détails a écrit:
Je remarque que les photos sont de nouveau en mode "petite taille" pourtant je les ai mises en "grand"
quelqu'un a une idée???
Lorsque tu mets les images sur ImageShack, vérifie que la case "Image resize" est bien sur "Do not resize". C'est peut-être de là que vient le problème ?
J'avais pourtant vérifié, Merci en tout cas je réessaye si ça ne marche pas, je laisse ces images en "petits" pour avoir une idée et j'enverrai tout dans ce cas là par mail à Nekobasu.
Dernier essai:
Paris :
Puteaux :
Porto:
Bordeaux:
Le Havre:
Rouen:
Nantes:
Perpignan:
Barcelone:
A priori cet essai est réussi, Thierry, Merci ça venait d'une inattention de ma part...
Celle sur Millau est magnifique
Il faut dire que le coup de crayon dans le paysage est magistral.
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
Voici quelques bannières potentielles tirées d'un très récent voyage en Écosse et en Angleterre :
Oban, mignon petit port écossais :
Édimbourg, la capitale de l'Ecosse :
Le Parlement écossais, d'Enric Miralles :
Une vue classique de la ville :
Oxford, Christ Church College :
Bath, the Circus :
Bath, Royal Crescent :
Salisbury, la cathédrale (dont la flèche atteint 123 mètres) :
Salisbury, du haut de la cathédrale :
Idem :
Brighton :
Idem :
Idem :
Brighton, le Royal Pavilion :
Superbe :
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
Encore quelques propositions (il y en a bien une qui conviendra pour le 21 juillet... ).
01. Schaerbeek / Bruxelles : quartier Nord.
02. Bruxelles : place du Congrès.
03. Bruxelles : Grand-Place.
04. Bruxelles : Carrefour de l'Europe.
05. Bruxelles : Atomium.
06.
07.
08.
09.
10.
11.
12.
13.
14.
Sympa cette série Atomium!
Une bannière de Montpellier, prise hier en fin de journée depuis les étangs du littoral. A la base j'observais et photographiais le ciel chaotique découlant d'une journée instable (plusieurs orages entre Hérault et Gard), et il se trouve que la lumière est devenue particulièrement belle. Les grues sont celles des ZAC Les Grisettes et Ovalie, et la plus haute structure de la ville s'invite au milieu (tour tv).
Bon, j'en ai quelques unes de mon cru
Toulouse Rive Gauche Hôtel Dieu St Jacques et La Grave
Toulouse Ecole du Cirque : Le Lido
Toulouse Matabiau Jean Jaurès
Toulouse Communauté Urbaine
Toulouse : Tours Jean Jaurès
Toulouse rive droite
Toulouse : les quais de Garonne
OK merci Nekobasu, je n'étais pas trop sûr de la qualité des images fournies par rapport au format 1020 / 170.
J'ai changé le format via imageshack. Dis moi si c'est ok. Merci.
Hambourg
Nantes
Liège
Hambourg
Rezé
Bordeaux
Publicité