Publicité
Texte du lien
Site internet ou on trouve tout concernant les travaux, le projet etc...
Un autre site sur le Stade Geoffroy-Guichard
Publicité
Entendu dire que le CG allait débloquer 6 millions pour le musée de l'ASSE sera t'il dans le fameux 4ème angles ou pas??
Si quelqu'un en sait mieux....
gueute a écrit:
Entendu dire que le CG allait débloquer 6 millions pour le musée de l'ASSE sera t'il dans le fameux 4ème angles ou pas??
Si quelqu'un en sait mieux....
À propos du 4ème angle, un peu d'humour : Geoffroy-Guichard et le mystère du 4ème angle 
David Vincent, heu ... Maurice Vincent aurait répondu à cet article.
Pour ma part, je pense que ne pas fermer de manière homogène le stade permet de garder l'esprit des tribunes séparées. Je me répète mais j'aime beaucoup l'aspect composite du projet.
Et bien c'est justement cela qui me gêne que ce stade ne soit pas fermé de manière homogène.
Garder seulement un angle ouvert je ne trouve pas très agréable a l’œil,pas harmonieux, en laisser 2 ouverts ( 2 angles en diagonales) cela est plus sympa.
Je suis pour la fermeture des 4 angles.

sujet fermé, du moins la partie réelle.
Le sujet reste ouvert pour toute propositions issue de votre imagination (rendus, etc.)
Tooty a écrit:
Je me demande si avec leur connerie de normes UEFA, on ne doit pas s'attendre à des aménagements stupides, comme, des grilles en bas des kops en plein milieu de la tribune pour respecter les 7 mètre du but...
J'ai été presque visionnaire sur ce coup.
Des rangs en bas des kops vont être supprimés, l'allée en bas du kop nord va être réhaussée, tout ceci dans le but de laisser la distance correspondant aux normes, entre le terrain, et les tribunes...
Source:
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ … -2100.html
Avec le visuel du fichier autocad du projet (qu'un internaute à généreusement mis en ligne...!)
Publicité