Publicité
Le même type de desserte de banlieue devrait être créé également (comme celui de Matabiau - St Jory) avec des gares à Montrabé, Gragnague, Montastruc et St Sulpice grâce au doublement des voies.
La commune de L'Union souhaite aussi la création d'une "halte" ou "gare" sur son territoire entre Gramont et Montrabé.
la Doosan
Cat 330d
Quelques vues du chantier.
Publicité
Cat 140h Lheureux Location.
Photos d'hier;
Suite du chantier:
Ac100 Localev.
L'ac100 Buzzichelli groupe Localev.
Merci,
Quelques photos de la construction du pont Route D'Albi.
Merci pour ces photos, Signal.
Sait-on quand les travaux seront finis ? Et le gain de temps qu'on peut espérer sur un Albi-Toulouse par exemple ? J'ai été surpris de voir, lors de mon récent passage à Albi, qu'il fallait environ 1h15 pour faire les 80 kms. Je trouve que c'est beaucoup.
Pistolero a écrit:
Et le gain de temps qu'on peut espérer sur un Albi-Toulouse par exemple ? J'ai été surpris de voir, lors de mon récent passage à Albi, qu'il fallait environ 1h15 pour faire les 80 kms. Je trouve que c'est beaucoup.
51' pour les plus rapides, mais en ne desservant que Gaillac et Rabastens-Couffouleux...
Je ne pense pas qu'on descende en dessous de 48', ce qui serait déjà honorable pour Albi-Toulouse (centre-ville à centre-ville)... (1h01 en bagnole (avec péage) d'après Google Maps)
Publicité