Publicité
Pages: 1 2
Un mois que je fréquente ce site, un mois que je vous lis et que j'admire vos magnifiques photos.
Tout cela donne l'envie de prendre son appareil, et de partir prendre des clichés.
Des clichés, j'en ai maintenant un petit nombre, et je souhaite vous les faire partager (parce ca n'a pas grand interet de les garder pour soi).
J'ai vu que la plupart d'entre vous ouvrait un nouveau sujet pour une nouvelle série de photo. Je me permet de suivre le mouvement.
Voila, donc, les photos prises lors d'une chasse photo le 30 janvier dernier. Excusez moi pour les redites avec les votres, s'il y en a...
Tres tres belles photos. Mes preferes sont les 2 - 3 - 11 - 12 - 13. Mais les autres sont superbes aussi
Sinin bienvenue Lupus
Publicité
Bienvenue à toi Lupus
Une belle série, inédite dans ses angles de vue !
Si tu le souhaites, on peut la mettre en galerie sur le site (https://www.pss-archi.eu). Contacte Phil ou moi en PM si tu veux.
J'ai un faible pour la photo représentant Technip (Adria)...
Visitez mon blog et mon album photos
Superbes images, Lupus !! Avec ça, tu devrait participer au concours photo !
Bienvenue et merci pour les photos
quelqu'un pourrait il me dire où l'on peut voir cette grenouille de la photo 7 ?
permière fois que je la vois
Ok je vois à peu près où la trouver cette fameuse grenouille
fontaine à boire grenouille par Claude Torricini
Matière : Bronze
Dimensions : 120-120-160 cm
Année : 1983
Collection : publique (Etablissement Public pour l'Aménagement de la Défense)
Cette fontaine à boire est située sur le mail de la Défense à l'ouest de PARIS. Une petite grenouille placée dans le bouche de la grande crache de l'eau potable. Les banquettes en granit disposées en un cercle autour de la sculpture sont comme des gradins.
un grand bravo pour ces photos
Belles photos, surtout la 3e
Angle inhabituel pour la 3ème, elle est superbe. Globalement je trouve tes photos très "pures", tu as ton propre style et c'est très bien ;)
-- Je ne signe jamais! --
Oui, très belles photos !
Merci pour vos encouragements.
J'écris juste pour signaler que mon site (dont l'adresse est notée sur chacune de mes photos) est enfin en ligne:
pas mal de photos déjà publiées ici, d'autres photos urbaines non publiées ainsi que quelques natures mortes et portraits...
http://perso.wanadoo.fr/niark/gallerie
je ne vois pas la première photo.
la deuxième est très bien , vous l'avez pris où?
J'étais là aussi sur le toit du grand magasin , belle vue du quartier qu'on a là bas
La première photo n'ayant que peu d'intéret, je l'ai supprimée de mon site.
La troisième a été prise à l'entrée de la station de métro "esplanade de la défense", en bas de la-dite esplanade...
Merci des commentaires!
Je suis allé voir ton site : impressionnant, tu gazes vraiment en photo je trouve : vision du monde très personnelle, belles compositions, belle qualité technique... Toute une atmosphère à laquelle personnellement j'adhère à 100% -->
Merci beaucoup Mynight! J'adore voir tes commentaires, car ils sont généralement des plus encourageants pour moi. En tout cas tu me vois honoré de recevoir des compliments d'un de mes photographes préférés du forum!
Wow -->
Tres jolies photos dans l'ensemble, et les couleurs de ton site sont originales (j'aime beaucoup le menu lol)
Pages: 1 2
Publicité