Publicité
Publicité
@ Steph
Bof, ça ne fait de mal à personne, il n'est pas interdit de rêver de toute manière. Regarde ce qui existe à Monaco, Steph35
Visitez mon blog et mon album photos
Ce serait vraiment enorme! Mais si la F1 ca parait utopique une manche du championnat du monde grand tourisme cela serait peut etre faisable à LD.
Et si on y laissait le radar? Ca ferait peter les stats!
Jolis montages Baobald!
merci épicure
t'en fais pas, je ne me fais aucune illusion quant-à l'éventualité d'un grand prix de F1 à La défense,
j'ai par exemple lu qu'il existait des pressions dans les instances de la FIA pour éliminer les circuits doublons au niveau du championnat du monde :
- GP d'Europe et GP en Allemagne
- GP de France et Monaco (même si Monaco est censé être un Etat indépendant)
mais bon, on peut toujours rêver, et puis cela n'empêche en effet pas d'organiser des courses avec d'autres bolides, et oui pourquoi pas une manche du championnat du monde grand tourisme comme tu dis, pour faire connaître aux amateurs de la discipline du monde entier le quartier de La Défense.
Pour en revenir à mon dernier rendu, je viens de réaliser que j'avais installé les spectateurs à l'emplacement même du cimetierre ! Brr, ça fait frois dans le dos
En parcourant le net j'ai vu que la ville de Pau avait un circuit urbain et que justement ils prevoyaient de l'améliorer pour pouvoir accueillir une manche du championnat grand tourisme (qui se joue actuellement au Mans), preuve que cela n'est pas irréalisable.
Mais bon c'est sur que bloquer la Défense pendant une semaine pour faire tourner des bolides à 200km/h qui vont vriller les oreilles de ceux qui y travaillent... c sur il y aurait des réticences (euphémisme).
hey les gars. Quand je pensse que autour de moi on me dis que je suis à enfermer avec mon "La Défense", ben cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas atteind par rapport a vous autres...
excellent montage..ici comme ailleurs sur ce site.
Oui rassure-toi disons que au lieu de dire que nous sommes bons à enfermer
, nous avons une passion en commun, et que nous nous sommes trouvé grâce à l'outil Internet
C'est sûr que pour ma part, je préfère me "lacher" sur ce forum plutôt que autour de moi, ici je sais bien que je serai "entendu" !
mais attention de ne pas finir en secte ! ( )
Au passage je remercie les administrateurs de ce forum pour me donner l'ocasion de "m'exprimer"
J'avoue ne pas m'intéresser aux voitures, encore moins à la F1... mais l'idée est bonne et les montages vraiment bien et convainquant!
Ca donnerait presque envie... ;) non, chapeau !
Très bien les montages ! Quand à l'idée ben... pourquoi pas ^^.
Ils sont trop bien tes montages Baobald
On en veut encore !!!
La France devra marquer. Comment doit-elle s'y prendre ?
R.Domenech. : C'est simple, il faut mettre le ballon au fond du but.
En attendant le nouveau rendu que je prépare, voici quelques belles photos de GP urbains, ou sur lesquelles figurent des IGH
Pour commencer la référence : Monaco
Melbourne
Montreal
ces photos ont été glanées sur ce site : http://www.rosso-f1.com/index.php
au passage, à noter que monaco est, je crois, le pays le plus densément peuplé au monde, enfin pays 1,95km²
un peu plus de 16000 habitants par km² , une telle densité ramenée a un pays comme la france, ferait que pas loin de 9 milliards de personnes y vivraient, plus qu'il n'y a d'êtres humains sur terre a l'heure actuelle
Sympa la petite terasse du café :
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
J'aime bien la 1ère photo du GP de Melbourbe
Bonne chance pour ton prochain rendu baobald, j'attend ça avec impatience
Toujours à Monaco :
@ steph35 : connais-tu la densité les jours de GP ? (quand on vois le monde aux balcons )
@ Stickyesman : et c'est combien le prix d'un café en terrasse ? .. euh je vais prendre un verre d'eau
@ Xboy360 : bravo tu as trouvé une photo sans Michael Schumacher !
Baobald a écrit:
@ Xboy360 : bravo tu as trouvé une photo sans Michael Schumacher !
C'est vrai j'avais pas remarqué, sur chaque photo il y a au moins une Ferrari...
Pour les amateurs
Des voitures de Grand Prix dans les rues de Paris
mar 23 mai, 16h18
Dans le cadre des festivités liées à l’Edition du Centenaire du Grand Prix de France, la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) organisera une exposition de voitures de Grand Prix à Paris. Cet événement se déroulera les 3 et 4 juin prochains
[...]
Du samedi matin au dimanche soir, une vingtaine de voitures de Grand Prix prestigieuses et légendaires sera exposée sur Les Champs Elysées, notamment une Darac de 1906, des Bugatti, des Renault, et des F1…
[...]
Une parade de 9 kilomètres sillonnera les rues de la capitale et passera devant les plus beaux monuments et sites de Paris : Champs l’Elysées, Trocadéro, Tour Eiffel, Champs de Mars, Invalides, Assemblée Nationale et Place de la Concorde.
Dommage qu'elle ne suivent pas l'axe historique jusqu'au boulevard circulaire, si vous voyez ce que je veux dire ...
Cool les F1 à Paris, mais je les préfèrerais en pleine course sur le boulevard circulaire...
Publicité