Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Logements | 136.00 m | R+47 | 1974 |
On va se faire taper sur les doigts si on continue les discut privées Heureusement que ce "tchat" est noyé dans une mine d'information sur l'avenir de Defense 2000
hum, ca suffit pas???
Alors encore assez jeune je suis, 1m76 je fais, un jeans et un t-shirt blanc je portais... En gros age moyen, taille moyenne et habillement plutot banal, mais le plus drole c'est que je devais etre le seul comme ca!
Merci pour les photos et les infos les gars !
Je suis surpris par l'enseigne 'Défense 2000', je ne pensais pas que c'était simplement peint à même le béton...
Sinon, je pensais que la mairesse de Puteaux était contre les IGH ???...
Visitez mon blog et mon album photos
Publicité
ouip moi aussi je croyais que les lettre étaient moulées et non peintes..... ca a été la surprise :-)
La mairesse de puteaux est ni pour ni contre les IGH. Je crois que comme tout maire, elle est pour faire plaisir aux habitants de sa commune.
Moi je pensais que l'enseigne était un panneau genre comme les pubs lol
Pour la mairesse elle est contre La Défense c'est pas pareil et elle veut faire plaisir avant tout à sa famille de mafieux et à son père.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Il me semble que l'etage d'observation est au 47eme non 46eme.
Sinon c'est dommage qu'il ne serve a rien. La vue est magnifique. Quand je me marierait je demanderai si je peux pas louer pour faire la reception la.
La tour serait un peu plus classe et les environs plus attrayant ils auraient pu faire un restaurant panoramique.
L'etage d'observation est au 46eme... au 47eme se trouve la machinerie des ascenseurs, ainsi que des espaces réservés aux sociétés qui ont les antennes relais sur le toit... (En gros)
On m'a dit qu'il etait question un moment de louer l'etage pour des evenements mais que l'idee avait ete abandonné...
Un resto au dernier etage d'une tour de La Defense, ca le ferait carrement!!
Mais a Defense 2000 ca me parait carrement impossible
résumé de l'assemblé générale
1) Travaux de facades étenchéité et peinture en gros 500.000 euro voté oui
2) Les films sur les fenetres repoussé à l'année prochaine car dossier pas assez preci sur lep lan juridique (partie privé ou public
3) Vente du 46 eme repoussé par tous sauf la persone qui voulait le vendre.
Voila moi j'ai éreter a 1h00 cela avait commencé a 18h00
J'étais aussi à l'AG, une AG animée, avec des décisions prises pas toujours démocratiquement.
Ce n'est pas bien. Pas de transparence, donc pas de confiance!
Tout était peu être pas parfait... certe
Mais bon (ce n'est pas pour trouver une escuse) par rapport a il ya une dizaine d'année il y a une nette amelioration :-)... Mais il faut pas s'areter en si bon chemin...
tu etait ou dans la salle? pour voir is on c'est vu , :-) Moi j'etais plutot vers larriere de la salle.... avec mes jummelles autour du cou... et oui lorsque yavais des blabla, comme un cancre je regardais par la fenetre :-)
belle photo de défense 2000 je trouve avec les autre tours derrière
Belle photo en effet!
Cette semaine Béatrice Dalle tourne un film à Défense 2000 (au pied de la tour et dans un appartement au 45ème).
Qui savait que Béatrice Dalle tournait encore des films?
NOVOZAVOD a écrit:
Cette semaine Béatrice Dalle tourne un film à Défense 2000 (au pied de la tour et dans un appartement au 45ème).
Avec un nom pareil, c'est normal qu'elle tourne à la Défense
(je sais, je sais, c'est très mauvais)
non non, elle est pas mauvaise...
Visitez mon blog et mon album photos
C'est quoi le nom du film?
je vous demande cela alors que c'est moi qui habite lol
Bon sinon ce fameux appartement au 45 ème étage est très souvent utilisé pour des films ou pub je trouve.
Il s'y passe un truc au moin une fois par an.. et encore je ne suis pas au courant de tous.
tibo a écrit:
C'est quoi le nom du film?
ben il me semble qu'il s'appelle "y'a que dalle sur la Dalle"
Bonjour,
Je suis en train de négocier pour l'achat d'un appartement situé dans la TD2K.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner des infos suivantes sur la tour?
1. Au niveau isolation elle est comment ? (isolation termale et sonore?)
2. Les charges sont-ils élevés? (je compte à acheter une 2 prièces)? Ils comprennent quelles prestations?
3. Quels étages sont à méfier?
4. J'ai lu sur les forums et sur le site de TD2K qu'il y a baucoup d'habitant, et il y a pas mal de famille avec beaucoup d'enfant! Alors, aurai-je une vie tranquil à votre avis?
Merci bien,
Mass
Il y'a des travaux de rénovations depuis quelques semaines/mois sur la façade sud. Quelqu'un en sait-il plus sur le but et la présence d'échafaudages à la base de la tour et de nacelles qui grattent et rebouchent la tour?
Tibo?
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
je me suis amusé, avec la photo plus haut, à voir ce que donnerai une petite rénovation extérieur, j'ai égalemen enlevé le panneau défense 2000
et ça donne ça :
dsl, c'est pas super super, lol
Pour Mass
1. Au niveau isolation elle est comment ? (isolation termale et sonore?)
Excelente isolation termale et sonore : la tour date de 1974 et donc concu quelques années plus tot (avans choc pétrolier donc).. bref la déperdition est relativement importante pour les critères de nos jours... mais la très grande taille des surfce vitré compense cette perte dans le sens ou même avec -5 dehors, des que il ya un rayon de soleil sa chauffe bien.
Pour le sonore, je trouve cela très corect..cela ne vaut pas les double chappe acutelles dansle neuf, mais.. perso je ne suis pas au courant du rythme de vie de mes voisins. On entend pas télé radio toilette .. mais c sur si un voisin instale un technival dans son apart on l'entendra forcement :-)
2. Les charges sont-ils élevés? (je compte à acheter une 2 prièces)? Ils comprennent quelles prestations?
Les charges sont élevé.... mais cela comprend le gardienage 24/24 (un vrai avec humain qui ne se réduit pas à un digicode), le ménage partie communes, chauffage, ascenseur, eau froide et eau chaude....
En gros c'est plus cher que la moyenne mais la facutre d"éléctricité est plus faible dans le snes ou l'on a pas a se chauffer à l'électricité et on a pas a chauffer son ballon d'eau.
Je ne me souvient plus exactement du prix (j'avais donné la description sur un autre lien... mais charges+impot+facture électricité est entre 7.5 et 8 euro par m² par mois.
3. Quels étages sont à méfier?
mmmmm le prix équilibre les qualités et défauts.
En gros plus on est haut et meilleur est la vue et moins on entend le boulevard et la voie férrée.... tout en bas il ya bcp de bruit (boulevard et voie férrée) mais on a des balcons.
il n'y a pas a ma connaissance d'étage à éviter.
4. J'ai lu sur les forums et sur le site de TD2K qu'il y a baucoup d'habitant, et il y a pas mal de famille avec beaucoup d'enfant! Alors, aurai-je une vie tranquil à votre avis?
:-) lorsque on fait la promotion d'un trou, on ne dit pasque il ya que des vieux et que la moyenne d'age est de 90ans... il faut faire réver et dire que la tour est jeune :-) :-) :-)
Sérieusement... il y a de tout... de la personne agé seule qui vit dans un 6pièces jusqu'a une famille entière dans un studio.
Mais la tour n'est pas surpeuplée et les paliers ne sont pas transformé en halte garderie :-)... mais c vrai que à 8h15 on croise beaucoup de cartables dans l'ascensseur :-)
Tout dépend des voisins que l'on a aussi.
Pour stikyesman
Il y'a des travaux de rénovations depuis quelques semaines/mois sur la façade sud. Quelqu'un en sait-il plus sur le but et la présence d'échafaudages à la base de la tour et de nacelles qui grattent et rebouchent la tour?
Ben tu as tout dit :-) la facade sud est je crois quasiment fini d'être ravalée... les éclats de béton sont rebouchés, la peinture refaite, ect.
DEFENSE 2000 - 04 MAI 2006
LE NOM DEFENSE 2000 A ETE EFFACE
c'est quoi le batiment au premier plan que l'on retrouve également sur les photos précédentes
le contraste entre les deux est excellent, comme quoi du niveau de la rue toutes les igh ne jurent pas forcement avec le low-rise
superbe photo
Au premier plan, c'est un immeuble de logement, situé rue Monge, au niveau du pont qui traverse les voies ferrées à Puteaux.
pour Steph
Oui le contrastre est excellent :-) cette photo ou angle de prise de vue à longtemps été utilisé dans les journeaux d'immobilier pour illustrer sur une même page le "neuf" et "l'ancien"
steph35 a écrit:
c'est quoi le batiment au premier plan que l'on retrouve également sur les photos précédentes
Ca c'est du début 20e typique, avec le dôme en angle qu'a autorisé à Paris le règlement de 1902 (on n'est pas à Paris, mais j'imagine que la banlieue proche a dû copier les nouvelles modes, avec ici un peu de fantaisie dans les motifs rouges).
@ thierry
je me doute que ce n'est pas des années2000 ,
je posais simplement la question car, comme je l'ai dis dans un autre post un peu plus haut, on le voit aussi sur d'autres photos, je voulais donc savoir s'il symbolisait, localement,un courant architectural particulier.
Mais maintenant que tu me dis que c'est une sorte de plagiat de ce qui se faisait chez le voisin parisien, il ne doit avoir aucune espèce d'importance particulière...et sa proximité avec la défense ne le condamne pas ? (ce serait dommage, le style est sympa), je vois une bonne partie des volets fermés...je me fais surement des idées, ce qui indiquerait que les parisiens sont des fainéants ?? (
)
Publicité