Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 130.00 m | R+41 | 1988 |
Au temps pour moi, le site citizenside.com a raconté des sur ce coup-là.
/ *** SOUTENONS LE PROJET D'EXPOSITION UNIVERSELLE FRANCE 2025 ***
Déjà quand on voit avant même de lire l'article, "Puteaux, La Défense", tour Eqho... c'est pourtant pas dur de prendre une carte.
Publicité
Photos de Def 92:
photo
photo
photo
photo
photo
Majunga:Début 2011-début 2014 D2:2eme trimestre 2011-Septembre 2014 Carpe Diem:Début 2010-fin 2012 Radisson: début 2012-2015
Phare:2eme Semestre 2012-mi-2017AVA:2015 Aire2:2012-mi 2015 Hermitage:mi-2013-fin 2018 Trinity:début 2013-2015 Blanche:fin 2012-fin-2014 Generali:??mi-2017??
-------> Tours Hermitage Plaza, la Page Facebook<--------
Bonjour à tous
Merci pour votre vigilance, il s'agit bien d'une erreur dans l'article mentionné : l'incendie ne s'est pas produit dans la Tour EQHO mais au niveau des bungalows du chantier de la Tour Carpe Diem.
J'ai posté hier une nouvelle vidéo de chantier, la 3ème :
Toutes les informations sur Icade : http://www.icade.fr/
Et sur la Tour Eqho : http://www.icade-eqho.com/
La vache !! ça c'est une video qui change !! surtout pendant les travaux ;)
J-439 jours avant la fin des travaux
Merci Maud Icade pour cette video et les infos vu de l'interieur.
Majunga:Début 2011-début 2014 D2:2eme trimestre 2011-Septembre 2014 Carpe Diem:Début 2010-fin 2012 Radisson: début 2012-2015
Phare:2eme Semestre 2012-mi-2017AVA:2015 Aire2:2012-mi 2015 Hermitage:mi-2013-fin 2018 Trinity:début 2013-2015 Blanche:fin 2012-fin-2014 Generali:??mi-2017??
-------> Tours Hermitage Plaza, la Page Facebook<--------
Cette restructuration est une immense reussite a mon gout
A la fois originale, sobre et lumineuse (magnifique avec le reflet de la lumiere dessus)
Ce ton jaune donne du piquant !
Il manque une pointe de rouge maintenant a la defense !
Ta dernière photo piéton est très belle, elle gagnerait à être recadrée, centrée uniquement sur les 3 couleurs primaires : jaune, bleu, rouge, pour devenir très graphique.
romaced a écrit:
Cette restructuration est une immense reussite a mon gout
A la fois originale, sobre et lumineuse (magnifique avec le reflet de la lumiere dessus)
Ce ton jaune donne du piquant !
Il manque une pointe de rouge maintenant a la defense !
Il y déjà une tour orangée saumonée arrondie depuis 40 ans. Hélas je suis étrangement le seul à trouver cette tour originale.
oui, mais sincerement je la trouve trop pale
je parle d'une vraie tour rouge, il y en a une dans le superbe skyline de Chicago (un magnifique skyline d'ailleurs...)
invité05 a écrit:
Hélas je suis étrangement le seul à trouver cette tour originale.
Nonon, pas le seul : https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic … 769#p54769
Lupus a écrit:
invité05 a écrit:
Hélas je suis étrangement le seul à trouver cette tour originale.
Nonon, pas le seul : https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic … 769#p54769
pardon lupus! :) Je retire. Je n'arrive juste pas a me faire à l'idée de cette disparition:(
désole pour le HS
Pourriez vous m'éclairer?
Hier pendant qu'il pleuvait j'ai vu ce jet d'eau en action pendant une bonne partie de la matinée. Est-ce une nouvelle technique d'évacuation des eaux de pluie??
et d'autres photos plus ensoleillées :)
super la deuxième photo! il me semble pas avoir déjà vu de photos de la base terminée sur le forum (ni ailleurs ) Cela permet d'apprécier que cette tour est l'une des rares de la défense a ne pas e^tre raccordée à la dalle. Son rapport à la ville est donc tout autre...
Je ne pense pas être le seul à avoir été dubitatif quant aux couleurs du clad. Je dois bien avouer que le résultat est une réussite. Il a toujours mieux c'est vrai mais elle est lumineuse et détonne du gris ambiant. Bref au final j'aime bien. Et j'aime bien quand les archis arrivent à m'embarquer dans leur vision. Ce n'est pas si souvent...
Personne n'a de reponse sur l'histoire du jet d'eau ? Je penche pour un test des pompes incendie.
La plupart des algécos ont été démontés, ça sent la fin du chantier.
Dauph a écrit:
La plupart des algécos ont été démontés, ça sent la fin du chantier.
C'était des Cougnaud.
La Défense par -pieton-, sur Flickr
La tour aurait trouvé preneur!
en totalité ou partiellement julienlafayette?
Un peu plus de la moitié de la surface. A partir du 1er trimestre 2015. A confirmer d'ici 2/3 semaines
KPMG va louer 40.468 m² dans Eqho, signature du bail dans les 5 prochaines semaines. Le bail prendra effet au 2T 2015.
Source : Business Immo du 25/04/2014
1/3
Visite de la tour Eqho ce 25 Septembre :
Hall d’accueil :
24ème étage :
Étage témoins :
Publicité