PSS

Parking et construction possible ?

15-12-2012 18:00
L
Llorela
Membre
L

Bonjour,
Je m'adresse à vous car je ne suis pas sur Montpellier et peut-être vous saurez me répondre.
Je dois signer un compromis de vente et sur l'acte provisoire il est noté qu'il y a un droit de servitude car un accord a été donné à  Bouygues Immobilier pour construire un immeuble sur un très grand parking qui jouxte l'immeuble où se trouve l'appartement que je souhaite acheter.
Cet immeuble se trouve allée Kléber, le parking aérien est juste derrière, et le vendeur m'a parlé d'un  jardin et pas de cet accord qui est irrévocable !!
Cet accord date de 1991, pour le moment rien ne se passe, mais est-ce que vous avez entendu parler de ce projet ??
Je n'arrive pas à joindre la Mairie, pas de réponse non plus au mail que j'ai envoyé au département de l'Urbanisme.
Merci de votre aide
Lorela

15-12-2012 23:38
Chrispic
Modérateur piquant
Lieu: Montpellier
Site web

Bonjour.
Pas de projet à ma connaissance sur cet emplacement, pour le moment, mais il est clair que vu sa situation (à proximité immédiate de l'Écusson + station de tram juste à côté), un projet immobilier est envisageable.
Pour le jardin, il y en a effectivement un entre deux résidences (dont celle où vous souhaitez acheter), ça doit être celui-là.

16-12-2012 02:38
L
Llorela
Membre
L

Merci , c'est à craindre donc ........
Je vais essayer de contacter la Mairie pour en savoir plus alors !

Copyright © 2006-2025 PSS