Publicité
Pages: 1
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message, merci de votre indulgence !
Je vous explique ; je travaille dans l'IGH situé au 101-103 Bld MacDonald dans le 19e.
J'aimerai connaitre l'historique de cet immeuble dont on apercoit une partie sur la droite de la photo suivante, péchée sur ce même forum :)
Il fait 12 étages et a été transformé en pépinière de jeunes entreprises par la Mairie de Paris en 2002.
[...]la Régie immobilière de la Ville de Paris (RIVP) a acquis, pour 3,35 millions d'euros, un immeuble de 3.000 m², qui jouxtera le siège parisien de l'opérateur mobile Orange, et qui aura nécessité 3,11 millions d'euros de travaux d'aménagement, dont 0,76 million amené par le Conseil régional d'Ile de France.[...]
--> http://www.journaldunet.com/0201/020128 … lage.shtml
Voilà, si vous savez quelque chose sur le passé de cet immeuble, ou si vous savez ou se renseigner, je vous écoute !
A bientôt,
yomG. :)
bienvenue yomg, ah c'est un petit IGH...
Transformé en pépinière de petites entreprises. Ces dernières louent combien d'étages ou de m² en moyenne?
The sky is the limit !!!!!
Publicité
Il y a en moyenne entre 2 et 6 entreprises par étage.
Une bonne 30aine actuellement.
Tu ne sais pas où je peux savoir ce qu'était ce batiment avant ce réaménagement ?
Je cherche, mais pour l'heure je ne trouve pas...
Visitez mon blog et mon album photos
Merci beaucoup MyNight - Cet immeuble est tellement mal fichu maintenant que je me demande vraiment ce que cela pouvait être avant...
Pages: 1
Publicité