Publicité
Pages: 1
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum (je viens à peine de m'inscrire) mais j'ai pris l'habitude de les consulter régulièrement lui et le site, principalement les pages relatives à la grande hauteur.
Je fais actuellement une enquête relative au retour des tours à Paris. J'ai réalisé un questionnaire rapide qui me permettrait, dans le cadre universitaire de mon mémoire, d'analyser l'avis du public. Je m'y intéresse notamment au jugement des personnes qui vivent dans des tours quant à leur qualité de vie et autre.
J'ai déjà pu remarquer que de nombreuses personnes sur ce forum avaient émis des avis très positifs quant à leur logement en hauteur. Malheureusement, ces avis ne sont pas forcément assez nombreux ni actualisés.
https://docs.google.com/forms/d/1mC6mxA … 4/viewform
C'est pourquoi je me permets de vous indiquer le lien de mon questionnaire. Je crains que mon post ne soit pas forcément indiqué ici, mais je vous serai très reconnaissant - que vous viviez dans une tour ou non ! - si vous pouviez prendre quelques minutes pour y répondre. N'hésitez pas non plus à le faire suivre à vos contacts ou quiconque habiterait dans une tour
Par ailleurs, si vous souhaitez en discuter sur cette page, je serai très intéressé d'avoir des avis supplémentaires - n'oubliez pas pour autant de répondre à mon questionnaire .
Merci par avance
Salut !
Mon projet universitaire touche à sa fin. D'ici une dizaine de jours, je serai contraint de mettre un terme à mon enquête afin d'utiliser les résultats obtenus.
J'ai remarqué que 866 personnes étaient venues consulter ce topic. En revanche, le nombre des répondants atteint seulement 146. Je ne veux pas trop en demander non plus, mais je sais que les IGH et les tours au sens large sont des sujets qui passionnent nombre d'entre vous.
Vous serait-il possible dès lors de prendre les 5 minutes nécessaires pour y répondre ? Pour avoir des résultats exploitables, un maximum de réponses est le bienvenu. Et c'est toujours plus sympa de faire un geste plutôt que de passer sur un topic sans se donner la peine d'aller jusqu'au bout ;)
Merci à vous et à ceux qui ont déjà participé :)
Publicité
Voilà c'est fait ;) bon courage et m… pour la suite !
C'est fait pour moi aussi ! ;)
Pages: 1
Publicité