Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Hôtel | 70.00 m | R+19 | 2015 |
On dirait une image de science-fiction. Impressionnante photo.
Publicité
Hier soir :
Tu es sur pour la hauteur ?
Je dirais oui étant donné qu'ils ont commencé à démonter le coffrage autogrimpant.
Ha oui effectivement, pourtant la dernier "niveau" ne semble pas terminé
La Défense - Chantier Mélia par -pieton-, sur Flickr
Splendides photos, surtout la première. Bravo et merci, Piéton.
(J'imagine que les êtres humains censés peupler l'endroit seront livrés avec le bâtiment.)
Merci Milo et Piéton
J'ai un instant cru que Manhattan était en chantier !
Bswar
Demontage de la grue basse (MDT268) samedi 18 !
Et bonne année! !!
Nonnla md va rester plus longtemps...... en general c'est un mois apres mais je ne sais pas exactement!
Je pense que Dous va utiliser un camion grue impressionnant car ils n'auront pas accès a l'esplanade. ....
La flèche de la MD passe au dessus de la MDT donc la MD pourrait être utilisée pour démonter la plus petite...
L'avenir nous le dira...à samedi....
Pas bete! La partie la plus lourde est la couronne d'orientation et je crois pas que la MD ai assez de portée....a moins que....
Mais l'avenir nous le dira! A samedi!!!
Bravo Milo! Debut de demontage de la MDT demain (vendredi) avec la MD
Je suis curieux de voir comment ils vont s'y prendre pour la couronne.... J'espere avoir un angle sur mélia demain depuis ma grue de Puteaux......."clic"
Voila ce que j'ai pu entrevoir du démontage.....
17012014-_DSC0262 par Aladin Djebara, sur Flickr
17012014-_DSC0300 par Aladin Djebara, sur Flickr
Arg j'ai raté ça
Bah c'était prévu samedi et au dernier moment c'est passé a vendredi......
oui oui j'ai vu la couronne disparaitre sous le moufle de la MD maitenant on t'il shunté les capacitées de charger avec les + 10% ...... mistère..... quoi qu'il en sois le gros oeuvre touche a sa fin.....
Une md345 peut largement démontait une mdt308 ,la md peut lever 11.6t à 30 mètres et le pivot de la mdt fait 5.8t donc inutile de shunter la grue
oui c'est du caustaud! c'est meme une MD 365 d'apres mes info sa fleche fait 40M si je compte bien les élément..... elle pourrai prendre donc 8.55t en bout de fleche....ce qui laisse une aisance lol
Si la courronne de la MDT 268 fait 5.8t c'est sans le treuil de levage... non?
La contre fleche fait 8t a 25m aucun soucis!
=)
Salut Aladin.Petite question,tu es grutier ?
Publicité