PSS

Stage chez un promoteur immobilier

10-01-2010 10:43
P
PerfectShoot
The Link
P

Bonjour,

étudiant en première année à l'Ecole de Management de Strasbourg, je dois obligatoirement faire un premier stage de 3 mois cet été, cela fait partie du "cursus".
Aussi je souhaite réaliser ce stage n'importe où en France chez un promoteur. Mon objectif est de découvrir le métier de promoteur immobilier ainsi que les enjeux, problématiques qui lui sont liés. Je suis motivé et prêt à m'investir à fond pour accompagner aussi bien le développement de l'entreprise (et lui apporter un réel plus en terme de valeur ajoutée) que le "mûrissement" de mon projet professionnel.

Ainsi, je recherche un forumeur qui travaillerait dans ce milieux, et qui pourrait me donner des tuyaux, des conseils, des axes de recherches pertinentes.

Je vous remercie de votre attention.

A+, seb.

Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#

Bonne visite !

17-01-2010 14:02
tertiaire
Real Esthète
Lieu: Nice

@ Perfectshoot

je t'ai répondu par MP......Pour tout ceux et celle qui aurait des questions d'orientations ou de ressources humaines en rapport avec le monde de la maîtrise d'ouvrage / promotion immobilière n'hésitez pas à me solliciter je tenterai d'y répondre.

Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble

24-08-2011 18:31
tertiaire
Real Esthète
Lieu: Nice

@ Boged

Je viens de répondre par message privé à vos différentes questions.

Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble

24-09-2014 17:07
M
Myriam
Membre
M

Bonjour,

je suis actuellement en première année en BTS des Professions Immobilières et je suis à la recherche d'un stage de 3 semaines chez un promoteur/ constructeur immobilier.
Je recherche dans le secteur de Strasbourg mais comme je viens d'un peu plus loin je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre dans des entreprises et de faire mes demandes directement auprès des responsables.

Si vous connaissez des promoteurs/ constructeurs qui acceptent des stagiaires, peut être auriez-vous l'amabilité de m'en faire part. 

Merci,

Myriam.

Copyright © 2006-2025 PSS