Publicité
Pages: 1
Bonjour !
J'ai un immense problème avec FACEBOOK; Le site veux que je transfert mon compte privée en page publique. Voila le message que j'ai lorsque je me connecte:
Il semblerait que vous utilisiez un profil pour représenter une organisation, une entreprise, une marque ou une personnalité publique.
Les profils personnels sont réservés aux individus et doivent comprendre un vrai nom et prénom (par exemple, Jean Dupont). Les Pages Facebook sont similaires aux profils, mais elles offrent plus d’outils aux organisations, entreprises, marques et personnalités publiques pour entrer en contact avec les personnes susceptibles de s’intéresser à elles. En savoir plus sur les Pages Facebook.
Bien évidement je ne vend rien, ne loue rien et ne propose aucun service. Je n'y fait la promotion d'aucune pensée, marque ou entreprise. Je pense sincèrement que c'est lié a des signalements malveillants de certaines personnes pour me faire passer pour une entreprise et ainsi me nuire en faisant bloquer mon profil.
Facebook ne donne AUCUNE explications et surtout ne laisse aucun choix que de faire ce transfert. Pour remplir un formulaire de contestation il faut se connecter!!! Or je ne peux pas puisque pour l'instant je ne peux pas, mon compte est desactivé et je n'ai pas d'autre choix que d'accepter de transformer mon compte en page publique avant tout.
Bref la grosse merde, je suis perdu, j'ai des amis un peu partout dans le monde, dont certains dont je n'ai pas le téléphone!!
Si quelqu'un ici peux m'aider ca serai super; je pense a qqn qui bosserai dans l'informatique en rapport avec le service commercial de facebook (vente d'espace publicitaire)
Pages: 1
Publicité