Publicité
Pages: 1
Date: 1992
Matériaux: Acier, Verre et Beton
Architectes: Parat et Andrault
Lieu: La Défense 7
Autre nom: tours Facto
C'est un peu comme une fausse jumelle de Pacific malgré la hauteur, la couleur
Publicité
oui elles sont assez semblable dans leur conception. C'est un peu la petite soeur.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
le quartier valmy est composé que de tours arrondies.....
Je ne sais pas ce qu'elle va devenir car les salaries SG qui s'y trouvent seront rappatries vers Granite. Wait and see
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Mais il n'y a pas de salariés de SG dans Kupka
Si, la SG loue plusieurs salles pour la formation de ses salariés (filiales aussi).
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Qu'est-ce qui vous chiffonne ?
Une tour louée par lambda peut être louée par Epsilon une fois lambda parti dans un nouveau bâtiment, cela est très sain car cela permet de gérer une réserve foncière suffisante et ici, en l'occurence, prestigieuse... Ne vous faite donc pas mal à la nénette...
Visitez mon blog et mon album photos
les tours kupka le 7 avr
Concours gagné : Réhabilitation de l'immeuble KUPKA-C à la Défense
C'est un nouveau succès pour l'agence Lobjoy-Bouvier-Boisseau qui remporte la consultation
lancée par AEW Europe pour la rénovation de la tour Kupka C.
Située au pied du quartier de la Défense, elle fait partie intégrante d'un ensemble de trois tours
conçues par les architectes Andrault et Parat en 1992.
Ce projet permettra d'adapter l'ensemble aux usages contemporains à travers la réorganisation des espaces
et des flux et sera aussi l'occasion de repenser l'ensemble du design d'intérieur.
http://lbb-architecture.com/actualites
Pages: 1
Publicité