Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 187.00 m | R+47 | 1985 |
@Le Bruxellois : Oui, je commence Montparnasse aujourd'hui ( Beaucoup plus simple que Total, pour souffler un peu )
Merci pour les compliments
PS: Les photos vont arriver dans l'après midi, juste un problème de batterie, je n'ai donc pas pu les faire ce matin.
Publicité
Nickel, beau travail. Un tout petit peu trop "bleu ciel" au niveau du cladding.
Personne ne leur avait dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
@Kartoff :
Oui, c'est une bonne idée ! Je pense que je vais créer le sujet quand j'aurai terminé la tour Montparnasse.
Ma mère (qui était assise a coté de moi) et moi te felicitons ! Nous étions impressionnés !
Beau travail... Même si la facade n'est pas très plane, et malgré le bleu ciel un peu trop flash, je la trouve quand même bien, cette maquette !
Même si la facade n'est pas très plane, et malgré le bleu ciel un peu trop flash
Les inconvénients du carton pour la surface mais dans l'ensemble, ça reste bien droit.
Pour le bleu, c'est vrai que c'est pas parfait, mais de toutes façons, j'ai jamais dit que ce serait parfait
Je viens de découvrir cette photo :
C'est incroyable les dégats de la tempête de 1999 sur Total !
Vous avez plus d'informations à ce sujet ? D'autres Photos ?
C'est dingue, en effet...
Je n'avais jamais vu les degats a LDF, assez terrible.
C'est évoqué un peu plus haut dans ce sujet il me semble
Visitez mon blog et mon album photos
En effet, ici :
https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic … 596#p12596
Pff...
Merci à vous deux ! En fait, j'ai pas trouvé cette photo sur le forum mais en cherchant "pouce de césar" dans google.
Désolé à You pour avoir mis le même message que lui !
C'est très impressionnant dans tous les cas !
^10 Sept 2006
^30 Sept
^^ Merci pour les photos, mais c'est quoi ça ? Un Toffoletti, une Turning Torso emballée par Christo, ou bien encore la maquette camouflée de la tour Signal réalisée par DarkLan ?
Superbe Fabb ! Ce bleu de Total est un bonheur !
Magnifique... Je crois vraiment que c'est pour l'instant un des emblêmes de LDF. En tout cas, sur ces photos, c'est mon building favori. J'espère qu'elle ne perdra pas sa place avec le plan de relance. En tout cas, pas dans nos coeurs.
Fred75 a écrit:
^^ Merci pour les photos, mais c'est quoi ça ? Un Toffoletti, une Turning Torso emballée par Christo, ou bien encore la maquette camouflée de la tour Signal réalisée par DarkLan ?
C'est une expo temporaire sur le parvis.
On voit les sculptures au pied de la tour EDF :
Une autre photo de la tour Total :
Fabb a écrit:
Aucun doute, ce Toffoletti doit être maquettiste : au second plan, à gauche de la Turning Torso, on reconnaît bien Granite.
EYH?? pourquoi il y a seulement ED sur la tour edf ???
Ils changeaient le logo .
Le F est arrivé , t'inquietes
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Un oubli:
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Très belles photos Stickyesman
Publicité