Publicité
Bon annif' BadGuYom !
bon anniversaire.
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
Publicité
héhéhé merci pour cette dédicace alex
The sky is the limit !!!!!
Bon anniv BadGuy !
Visitez mon blog et mon album photos
Merci merci vous m'aimez ... (mode The Mask )
Joyeux anniversaire BadGuYoM
Merci à tous ça me fait bien plaisir
bon anniversiare à toi aussi.
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
Bon annif' norteam59 !
Happy birthday norteam59
norteam59 a écrit:
Joyeux anniversaire BadGuYoM
tu es plus vieux d'1 jour que moi
j'ai 23 ans aujourd'hui![]()
![]()
héhéhé on a la classe nous dans le nord
Bon anniv' mec
Bon anniv Norteam !
Visitez mon blog et mon album photos
Bon anniv Norteam et Badguyom
Sinon, je vous passe a tous le bonjour de Floride, ou j'ai fait qq belles photos de Tampa. Je ne peux pas les mettre mntnt mais vous verrez! Je dois encore aller a Orlando et (surprise car ce n'etait pas prevu) a Miami! GREAT!!!
. Il fait assez beau mais ce n'est pas le tout grand soleil. J'ajoute que je me marre assez bien je dois dire!!
Allez, a+
Merci Chevalier :), continue de te marrer et prends aussi beaucoup de tofs de Miami pour les pôtes
Joyeuses fêtes à vous tous ! (d'avance héhé ^^)
Joyeux Noël bien évidemment à tous!!
Pour moi c'est ce soir les vacances, donc bonne vacances et joyeuses fétes à tous.
Joyeux Noël à toutes et à tous !
Joyeux Noël à tout le monde, je rentre en Europe pour prendre un peu de fraicheur
et Bonne année à tous, je reviendrai l'année prochaine.
Une carte de voeux que j'ai faite avec une des mes premières photos de nuit, lors de mon stage à La Défense, spécialement pour vous (et quelques autres personnes ^^)
Publicité