Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 155.00 m | R+40 | 2001 |
C'est un détail mais hier en passant sur la dalle j'ai vu que côté grande arche ils ont retiré les grosses lettres EDF mais laissé la sérigraphie à côté.
Oui, j'ai vu sa aussi tout a l'heure.
La lettre E n'était plus éclairé depuis un moment, je pense qu'ils vont poser le nouveau logo en neons...
Publicité
Moi j'ai apercu ca hier, plus de logo des 2 cotés. Vont ils retirer aussi l'autocollant ?
Vont-ils retirer les grosses lettres déffinitivement?? si oui, dommage je trouvais que ça rendait plutot bien.
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
Oui les grosses lettres seront retirées déinitivement, pour être remplacées par le nouveau logo eDF en néon (source défense-92.com)
En effet, l'ancien logo est déjà retiré et sera bientôt remplacé par le nouveau pour être en accord avec leur nouvelle identité visuelle comme ils disent...
On peut voir qu'il ne reste plus que les attaches à l'emplacement de l'ancien logo à droite du nouveau :
Je pensais qu'ils allaient faire cohabiter les 2 logos,
dommage c'était original je trouve...
Oui moi aussi je pensais ça, je suis un peu déçu.
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
Nouveau logo pour EDF
(désolé pour la qualité de l'image)
le meme en minuscule , en gros
C'est pas faux ça !
Le logo va être assès décalé vers la droite par rapport à l'ancien.
Vous croyez qu'ils vont mettre l'étoile ?
bah ouai il vont la mettre lol
elle s'annonce toute moche cette nouvelle enseigne
The sky is the limit !!!!!
Vraiment ? C'est rien de plus que le nouveau logo d'edf... Moi je trouve que c'est bien de ce mettre au gout du jour même sur la tour.
Avec l'étoile sur la gauche, je trouve que ça fera même mieux qu'avant !
Ce ne sera pas edf en minuscule mais eDF comme sur le nouveau logo
JBCousin a écrit:
Vraiment ? C'est rien de plus que le nouveau logo d'edf... Moi je trouve que c'est bien de ce mettre au gout du jour même sur la tour.
Avec l'étoile sur la gauche, je trouve que ça fera même mieux qu'avant !
Je suis tout à fait d'accord !
Je trouve que c'est logique de mettre à jour le logo sur la tour.
J'espère qu'il y aura les pétales par contre...
Beaucoup de non-sens pour une banale histoire de logo
Faire cohabiter les 2 logos ça veut dire vivre entre le passé et le présent, et puis c'est pas esthétique du tout, ça fait pas sérieux.
Et laisser un vieux logo c'est encore pire que tout (surtout que celui-ci faisait vraiment très 70's)
Bref je vois même pas en quoi il y a matière à débat...
I
HK
Tout à fait d'accord. Ca ne changera en rien cette tour qui est magnifique.
Et puis, le logo est même pas encore fini d'être posé, attendez un peu avant de dire que l'ancien était mieux.
Deux lettres !
Pour l'instant, c'est de la pub gratuite pour Ed, le hard discounter.
^Le détail, toujours le 14 Octobre.
Elle est pas mal la tour des épiceries ED à La Défense !
Vendre à prix discount ça rapporte (et en plus les produits dans le ED d'en bas de chez moi sont de bonne qualité !).
PARIS BELONGS TO EVERYONE.
Publicité