Publicité
Pages: 1 2
Oui, ca va être transféré en banlieue nord de Tlse!
Publicité
Très Bien, c'est ce que je me disais, merci!
Par contre une gare à l'emplacement du batiment en brique c'est peut être pas le plus pratique pour l'accès voyageur surtout si les quais sont parallèles à ceux de la gare matabiau.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
OK Alex, ta question est très sensée en fait.
On va repousser l'échéance jusqu'à la rentrée, puisqu'il faut avouer que personne n'a eu ce mois-ci le temps de se plonger dans le projet toulousain. Donc, nous allons déterminer une date butoir en septembre - le mois est certain et définitif, la date précise ne l'est pas encore.
Je souhaite que ce deuxième atelier ait quelques projets aboutis, comme le 1er, et donc il faut dans ce cas donner du temps au temps
Visitez mon blog et mon album photos
Oui, le vote du projet 1 peut continuer. pour le projet 1, je suis un peu déçu que les forumers ne s'investissent pas autant pour le vote que ceux qui ont planché pour les beaux yeux du projet. Mais bon, on aura au moins juste la satisfaction du geste, et ça, croyez-moi camarades, c'est simplement irremplaçable
Salut les gens ! Je viens de voir qu'il y avait un vote pour le projet 1.
Concernant ce projet, j'aimerais bien essayé mais il me semble vraiment complexe, en particulier l'histoire des rails qu'il faut recouvrir !
http://tracky.over-blog.com/ derniers posts: Démolition à deuil-La Barre, Epinay-sur-Seine
Tu peux continuer sans problème le projet Périole, pas de souci. Il s'avère que celui-ci est vraiment complexe, et donc il est ouvert le temps qu'on veut... Personnellement, j'ai fini d'y réfléchir, j'ai des idées d'aménagement, mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer, ce que je regrette bien... En plus, je suis carrément limité niveau outils 3D pour un projet sur un quartier entier
Pages: 1 2
Publicité