Publicité
Pages: 1
Il y a un sujet sur la Défense vue depuis Puteaux...pourquoi pas depuis Nanterre aussi?!
Je n'ai que trois photos à proposer... j'irai de nouveau en prendre... il me semble (à moins d'être trop présomptueux) qu'elles sont inédites encore sur le forum, non?! ;)
GROS MIAM!!!
TRASH!
Publicité
J'adore le contraste
Et totalement inedit comme angle de vue pour ma part
lol, ca fait vraiment US là, avec la inner city en premier plan, et le downtown derrière.
C'est quoi le parcours sur rails ? Un bowling d'un nouveau type ? Un parcours "agility" pour clebs ?
Belle impression depuis Nanterre. Mais LD est vraiment trop plate. Heureusement que ça va changer bientôt
Très belles photos, j'aime beaucoup !
franchment je sais pas si çela fait partis du projet sein-arche mais j'espère qu'il vont démolir la papeterie ça fait moche!
Sympa les photos! Y'a pas mal d'entrepots à l'abandon, ou d'usines délaissées dans le coin.
Je n'avais jamais vu cette caracasse industrielle peinturlurée!
Quelqu'un sait si ce sont les souleurs d'origine ou bien une pollution qui à terni la façade?
Original en tout cas ce contraste! Le parc en bas de la deuxième photo c'est le nouveau parc près de la Seine, qui passe en dessous l'A14?
D'ailleurs d'où est prise la photo ? :-P
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
la première est vraiment excellente
Images et couleurs étonnantes. Je ne connaissais pas du tout ce coin.
vraiment de tres belle photos
Bien joué le mélange industriel et tertiaire
merci beaucoup !!!!
j'essayerai d'en refaire ;)
j'aime beaucoup aussi ce mélange
The sky is the limit !!!!!
Je ressuscite ce sujet pour cette photo de la Défense vue sur le site Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/multimedia/pho … =&ord=
driving down your freeways …
Mon petit doigt me dit qu'elle a été prise du viaduc du RER A, juste avant de franchir l'a86 et Nanterre-U
Pages: 1
Publicité