Publicité
London Buildings Fractal Photography
Le photographe Carsten Witte basé à Hambourg, nous avait précédemment émerveillé avec ses clichés architecturaux de New York. Il a cette a réalisé une série de photographies, intitulée London Deconstruction au sein de laquelle il a saisi les bâtiments de la ville de Londres de manière à mêler les reflets dans les vitres des immeubles et leur architecture. Les édifices paraissent subir des tremblements. Une série hypnotisante.
...
http://www.fubiz.net/2016/03/21/london- … otography/
*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
Ce superbe travail de Carsten Witte sur les reflets me rappelle de jolies tentatives de destructuration par post-traitement de photos de Venise par Jinet, pseudo d'un gars qui postait (et poste toujours, entre autre, je pense) sur un site qui se nomme Renderosity.
https://www.renderosity.com/mod/gallery … _number=26 en bas de page et page 27.
"Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes" R.L. STEVENSON
Publicité
*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
Quelques photos prises lors de mon voyage à Tokyo :
Ici dans le quartier de Shibuya :
Et ici d'Asakusa :
Au sujet du thread, quels types de photos sont autorisés ? Uniquement de l'architectural ou la street photographie avec des passants est aussi possible ?
Très joli ! Tu devrais mettre ça sur le sujet dédié à Tokyo. Pour ce qui est des types de photos, un modo peut confirmer mais, par expérience, tu peux mettre un peu ce que tu veux, y compris des paysages non urbains et des "scènes de ville" avec des gens dessus.
Merci du compliment ça fait plaisir
Je posterai le reste sur le thread dédié alors, j'ai davantage de scènes de vie que de photos dont le sujet est axé sur l'architecture en réalité, alors oui l'avis d'un modérateur serait idéal.
Merci de ta réponse Ziegfried
Oui, les scènes de vie sont les bienvenues !
Tu peux les poster sur le thread de Tokyo, mais si tu as beaucoup de photos à poster le mieux est de créer un thread dédié : regarde la liste de sujets pour le Japon, les reportages photos ont une dénomination propre en Ville (Pays) - [Photos Pseudo].
Ce thread est plutôt destiné à aiguiller vers des sites/blogs présentant le travail de photographes, comme indiqué sur le premier post.
*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
Ces photos méritent d'être dans les futures bannières du forum !
Avatar : Rame CAF Urbos 3 sur le pont Battant à Besançon du réseau Ginko
Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Sujet créé dans le thread Tokyo ça y est !
Merci pour tes précisons Le renard (de concert avec le Bruxellois suite à notre échange en MP, merci à tous les deux pour m'avoir expliqué la marche à suivre ).
Merci pour le compliment Greg ça fait plaisir, j'y ai déjà songé j'en soumettrai quelque-unes à l'avenir je pense
Publicité