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En même temps c'est logique vu la politique anti-voiture de la mairie
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Fin heureuse pour les petites voitures grises : https://www.ouest-france.fr/economie/ro … ns-6061799 :)
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djakk a écrit:
Fin heureuse pour les petites voitures grises : https://www.ouest-france.fr/economie/ro … ns-6061799 :)
Avec une question que je me suis posée d'entrée de jeu :
Reste toutefois à savoir comment la maintenance de ces véhicules sera assurée et surtout si les « heureux » propriétaires ont été suffisamment avertis des deux inconvénients majeurs de la batterie lithium-métal-polymère embarquée à bord des voitures électrique de Bolloré. A savoir la nécessaire maintien en température du pack, dont le fonctionnent à 60°C impose un branchement constant dès lors que la voiture est arrêtée pour palier à une autodécharge importante, et l’absence de dispositifs de charge rapide pour les longs trajets.
https://www.automobile-propre.com/vendu … es-heures/
Dernière modification par yb (12-11-2018 11:43:39)
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Le premier acheteur, André Rochais, 65 ans, voudrait en faire sa seconde voiture. La plupart des acheteurs potentiels ont un âge certain, possèdent déjà un véhicule et ne comptent utiliser leur nouvelle acquisition que pour des déplacements locaux.
Comme deuxième voiture, et on ose parler de démarche écolo. Laissez moi rire.
J'ai également hâte de voir la gueule des batteries dans 3 ans quand il n'y aura plus aucun suivi.
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