Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux, Commerces et activités | 115.00 m | R+27 | 2010 |
vraiment excellent ces rendus en esperant que le cladd soit à la hauteur
Alors là pour les rendus.....ça me laisse
vivement la réalité et en plus le tramway T1 va passer juste devant l'entrée ça va être superbe....
Publicité
oui et puis l'avatage de cette tour c'est qu'elle est bordée par le bvd viver merle contrairement au crayon, moi je verrais encore 2 tours >120m le long du bvd une tour de 100m sur le lot J et une tour de 140m a la place de france 3 :p
Excellents rendus, très "photo-réalistes". Ca nous change agréablement des rendus idéalisés et/ou stylisés qu'on nous inflige habituellement en France.
merci pour le rendu
vue du sol, cette tour fait un peu massive et écrasée à cause de sa largeur. Quelques mètres de plus ne lui aurait pas fait de mal. Dommage.
mp69 a écrit:
merci pour le rendu
vue du sol, cette tour fait un peu massive et écrasée à cause de sa largeur. Quelques mètres de plus ne lui aurait pas fait de mal. Dommage.
Peut-être que les rendus ne respectent pas exactement les proportions et l'effet de perspective...
je suis aussi du même avis...
Savez vous que de très nombreux lyonnais ne sont pas encore informé de cette nouvelle construction ! Selon vous, à quoi est du ce manque de communication ? Fallait t'il faire plus de bruit autour de ce projet ?
http://lyon-urbanisme.superforum.fr
Un (autre) site destiné aux initiés et non initiés de l'urbanisme à Lyon... et pour parler des grandes transformations et projets à venir dans l'agglomération lyonnaise... (toujours en vie... mais meurt petit à petit... Je m'active sur ParisSky !!)
je pense que ceux qui ne connaissent pas ce projet sont ceux qui ne sont pas interessé par ce projet. Pour une fois il y a eu une bonne communication pour cette tour à la Part Dieu. (une dizaine d'articles dans les journaux avec des rendus: Le Progrès, Métro, 20 minutes, Lyon Plus, la tour est nommé sur les sites internet du Grand Lyon et des institutions économiques de l'agglomération, ... Après les gens ne s'informent que sur des sujets qui les interessent.
oui et puis, apres tout, ce n'est qu'un grand immeuble, rien de spectaculaire au point que tout lyon soit au courant
Bonsoir tout le monde,
Juste pour dire que tout s'accelère là bas: permis de démolir des passerelles d'accès au CC déposé, des engins de chantiers sont sur le site, et puis je ne sais pas ce qu'ils font au tunnel du dessous mais il y a des échaffaudages.
リヨン -> 名古屋 -> 神戸 -> 東京
切れてないっすよ!
Cool, merci pour l'information Karakuri
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
génial le montage!
Lyon-projets.new.fr 30-10-2006
Super photos de fab69008, la source: http://lyon-projets.new.fr/
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
http://lyon-projets.new.fr est indisponible depuis cet aprem, je ne sais pas ce qu'il se passe, je pense que ca vient de l'hébergeur, en tout cas, j'essaye de voir si le probléme ne viendrait pas de chez moi, je vous préviens dés que ca remarche, d'ailleur, cette aprem, j'ai ajouté une partie saint-étienne au site
Fab69008 a écrit:
Savez vous que de très nombreux lyonnais ne sont pas encore informé de cette nouvelle construction ! Selon vous, à quoi est du ce manque de communication ? Fallait t'il faire plus de bruit autour de ce projet ?
C'est un peu comme sur Marseille... la presse locale commence depuis 2-3 mois à se faire l'écho des projets en cours (notamment tour cma 147m, icade 136m et sas suede 130m)... il semble qu'ai été attendu la réaction de la population environnante.
Jolie perpective lyonnaise sur les rendus... en espérant (tout comme pour marseille), que ces projets soient bichonés côté normes environnentales...
hier je suis allé voir les travaux de la tour " Oxy".
et depuis le haut du parking du centre commercial j'ai pris des photos que je vous présente....
Imaginez quand T1 se faufilera entre Suisse Life et "Oxygène"...
merci pour les photos gégé ^^ bon, le chantier avance a son rythme
Les travaux avancent bien apparamment !
Ces marrant je vient de remarquer en comparant 2 de tes photos que la façade de l'immeuble de la Caisse d'Epargne et composée exactement des mêmes verres que la tour EDF... forme carrée et aspect fumé bien démodé... c'est domage car l'immeuble de la caisse d'epargne est plutôt original.
LU K a écrit:
Les travaux avancent bien apparamment !
Ces marrant je vient de remarquer en comparant 2 de tes photos que la façade de l'immeuble de la Caisse d'Epargne et composée exactement des mêmes verres que la tour EDF... forme carrée et aspect fumé bien démodé... c'est domage car l'immeuble de la caisse d'epargne est plutôt original.
de la tour EDF?? ca serait pas plutot de la tour UAP?? sinon c'est vrai que ce baptiement ce fait vieux... je lui verais bien un recladding une peu du genre de l'immeuble jaune qui est en construction (ou qui va etre construit?)
Oui tu as raison, c'est la tour UAP dont je parle.. désolé mais j'ai toujours tendance à confondre ces 2 tours...
LU K a écrit:
Oui tu as raison, c'est la tour UAP dont je parle.. désolé mais j'ai toujours tendance à confondre ces 2 tours...
c'est pas ettonnant, leur laideurs ne les différencis pas
Publicité